Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel comme bsplayer pour retour et avance rapide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel comme bsplayer pour retour et avance rapide ?

n°1653246
coucousalu​t
Posté le 07-05-2010 à 00:32:35  profilanswer
 

Salut!!!!
 
Je cherche un petit logiciel gratuit qui me permettrait de faire avance rapide et arriere avec les fleches droite et gauche du clavier ?
 
Tel que par exemple "bsplayer".
 
Mais bsplayer me cause des ennuies,il se bloque des que j'utilise la fonction avance.
 
 
Et j'ai essayer le dernier bsplayer,là c'est bon,mais l'avance et retour vont trop vite,donc en laissant la touche avant par exemple appuyer 2 sec,je me retrouve 2min plus loin,donc pas bon.
 
 
Quel logiciel me conseillez vous svp ?
 
 
Merci d'avance!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 00:32:35  profilanswer
 

n°1653799
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-05-2010 à 01:31:05  profilanswer
 

essaye "Média Player classique - Home Cinéma", MPC HC pour les intimes
ce soft permet d'assigner des fonctions aux touches du clavier, et pour l'avance/retour rapide il propose 3 vitesse de saut, si je me rappelle bien c'est 1, 5 et 10 secondes

n°1653938
coucousalu​t
Posté le 09-05-2010 à 17:08:05  profilanswer
 

Mille merci,t'es chic.

n°1653951
ngkreator
Posté le 09-05-2010 à 18:21:09  profilanswer
 

C'est quoi que tu appelles avance rapide? Si tu veux faire des sauts dans le temps avec les touches fléchées, alors tu peux le faire avec VLC Media Player, Media Player Classic, Media Player Classic - Home Cinema, The KMPlayer, MPlayer et tous ses GUI, GOM Player... Tous ces softs on leur touches configurables.


Message édité par ngkreator le 09-05-2010 à 18:21:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel comme bsplayer pour retour et avance rapide ?

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel de montage video simple d'accesJe cherche un logiciel de video de montage
Logiciel montage audiologiciel qui transforme et grave
Logiciel pour reconaître quel note je chantelogiciel 3D
[clavier maitre & logiciel]logiciel pour modifier VOB
Triangle Galaxy II en 2.1 + Cambridge Audio 650a : retour d'expériencecherche logiciel extraction multifonction
Plus de sujets relatifs à : logiciel comme bsplayer pour retour et avance rapide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR