Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mini-chaine: des suggestions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini-chaine: des suggestions

n°1653463
argtjs
Posté le 07-05-2010 à 22:58:14  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai besoin d'une mini-chaine, je ne peux plus supporter d'écouter de la musique sur mon ordi portable.  
Je n'y connais malheureusement absolument rien et je n'ai pas trouvé beaucoup de guide d'achat récent, donc si vous avez des suggestions...
J'écoute principalement de la musique classique. Bien sûr, j'aimerais avoir la meilleur qualité de son possible pour le prix le plus faible possible, mais bon comme il faut arrêter de rêver, disons que j'ai un budget d'environ 500 euros.  
 
Je compte un jour investir dans une chaine de qualité, mais comme pour le moment je déménage souvent, je pense pouvoir faire des compromis par ci par là et prendre un bon rapport qualité/prix.
 
Comme j'ai aussi besoin d'un lecteur de dvd, je ne sais pas si ça existe, mais si le lecteur de cd pouvait faire lecteur de dvd et qu'il y a une sortie video quelquonque, ça serait très apprécié.  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 22:58:14  profilanswer
 

n°1653664
argtjs
Posté le 08-05-2010 à 16:39:45  profilanswer
 

Bon, juste au cas où, après être passer dans deux magasins hifi avec un cd, les chaines dont j'ai apprécié le son sont les suivantes:
 
Panasonic sc-btx 70 449 euros
Denon D-f107 449 euros
Sony-CMT-DH 70 SWR 297 euros
Yamaha Pianocraft 730 399 euros
 
La Yamaha est celle dont le son m'a semblé le moins bon, le meilleur son pour moi était la sony où la denon. La sony vient avec un caisson de basse en plus.  
 
Si quelqu'un connait ces produits et veut donner son avis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mini-chaine: des suggestions

 

Sujets relatifs
TV LCD sans tuner 32' miniMicro-chaîne radio-CD avec BON port usb
son de ma chaine hifi se coupeBrancher disque dur sur chaîne hifi
Mini enceinte pour Ipod Classic ?Yamaha micro chaine
Chaine hifi avec enregistrement sur clé usbBrancher ma Chaine Hi-fi au PC
quel chaine compatible avec mes JAMO CORNET 40 IVchangement chaine JVC DR E31L: nouveaux éléments ou mini chaine?
Plus de sujets relatifs à : Mini-chaine: des suggestions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR