Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Identification de calbe audio, comment brancher au PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Identification de calbe audio, comment brancher au PC ?

n°1654031
bochock
Posté le 09-05-2010 à 21:52:02  profilanswer
 

Bonjour, Voila j'ai un lecteur DVD home cinéma sacrément vieux (5 ans) dont le bloc d'alim est mort !
 
Je me retrouve donc avec un ensemble d'enceintes 5.1 en parfait état que j'aimerai bien brancher a mon PC.
 
Mais voila avant ça, il me faudrait le nom des prises audio qui sont au bout de mes enceintes ... (celles que je devais brancher au lecteur)
 
Voici donc une photo que j'ai prise, en espérant que vous pourrez m'aider.
 
http://ups.imagup.com/10/1273482078.JPG
 
Ensuite une fois ces photos identifiées je vous remercierai vraiment si vous pouviez m'indiquer ce que je dois faire pour brancher cela sur mon PC (et surtout si je peux le faire).
 
Merci de votre patience et bonne journée/soirée(/nuit :ouch: )
 
Hardwarement, BocHocK  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 21:52:02  profilanswer
 

n°1654076
Lenny-bar
Posté le 10-05-2010 à 09:43:00  profilanswer
 

les enceintes à connecter à un pc doivent être amplifiées, ce qui n'est pas le cas de ton kit (c'est l'appareil sur lequel tu reliais tes fameuses prises qui faisait office d'ampli)
 
donc ce n'est pas possible

n°1654087
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-05-2010 à 10:28:14  profilanswer
 

Pour brancher ces enceintes sur ton PC, il va falloir retrouver un amplificateur 5.1.
 
De même, les prises de tes enceintes sont spécifiques au lecteur DVD que tu avais.
Il va falloir couper les fils au niveau des prises (celles de la photos) et dénuder les câbles pour les brancher sur l'amplificateur.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1654094
bochock
Posté le 10-05-2010 à 11:25:46  profilanswer
 

Ok, bah je crois que je vais abandonner ...
 
J'imagine qu'il risque d'être difficile de revendre ca ... ?

n°1654336
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-05-2010 à 10:06:04  profilanswer
 

exactement ; à moins de trouver un type dont l'amplificateur fonctionne et qui a pété ses enceintes ;)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Identification de calbe audio, comment brancher au PC ?

 

Sujets relatifs
Utiliser décodeur TNT avec PCPC à ampli via hdmi ?
envoyer un flux audio d'un pc vers un autre ?Connecter un PC a la place d'une clé usb sur un port usb host ?
Lecteur audioAcquisition audio
PC dédié aux MP3 - Conseils matosCopier des cassettes Hi8 sur un PC (ou un Mac)
Brancher une platine vinyl sur AVR130 Harman Kardon Erreur enregistrement audio avec mplayer ... help ?
Plus de sujets relatifs à : Identification de calbe audio, comment brancher au PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR