|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel logiciel de montage video facile ? |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 11:17:12 |
doudy4 | Merci pour Sony Vegas |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Windows Movie Maker est plantogène au possible. A éviter. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
doudy4 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 10:38:59 |
doudy4 | Donc on va essayer la version gratuite Sony VEGAS ... avant peut être de l'acheter .. |
arnuche | Si tu veux faire du smart rendering, Tmpg smart renderer 4 est un peu la référence (coûte 70 $). |
angelxcrew A bitch called hope | Il reste 12 heures pour une version gratuite de wondershare video editor : http://fr.giveawayoftheday.com/
|
doudy4 | Ok merci, je viens de le voir ici http://www.dealabs.com/gratuit/won [...] 4999/56372 ...
Message édité par doudy4 le 19-04-2014 à 11:59:35 |
letrec | on peut fabriquer des timelapses à partir d'une série de tofs sous sony vegas? |
arnuche | Oui, je pense qu'il faut juste choisir la durée de chaque photo. |
letrec | En tout cas ça marche comme ça sous cyberlink powerdirector( version d'évaluation).
|
Daphne kernel panic | A priori oui... En "automatisé" je pense pas, mais ce que je ferais : Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-04-2014 à 13:08:01 |
Daphne kernel panic | La méthode d'arnuche impose d'anticiper la durée de chaque image fixe auparavant.
|
arnuche | Ta méthode est meilleure si toutes les photos doivent avoir la même durée, sinon pas le choix, durée à régler pour chaque image.
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 22-04-2014 à 13:14:27 |
letrec |
|
letrec |
|
arnuche |
|
arnuche |
|
doudy4 | Ok Merci ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéo projecteur se coupe toutes les minutes | retour video avec EOS 600D sur Macbookpro |
Capture vidéo d'une résolution 2560 x 1080 | Raccordement d'un ensemble audio/vidéo. Quel choix ? |
Compatibilité ordi & video 120 IPS | [AIDE]Installation materiel audio/video |
Retrouver une musique dans une vidéo youtube.. | Conversion vidéo Nintendo 3DS ver TV 3D * Résolu * |
Recherche logiciel montage vidéo facile | Logiciel de montage video pro et facile d'utilisation??? |
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel de montage video facile ? |