Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Raccordement d'un ensemble audio/vidéo. Quel choix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccordement d'un ensemble audio/vidéo. Quel choix ?

n°1913538
bataillou3​1
Posté le 02-04-2014 à 19:17:18  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à un gros dégât électrique je dois remplacer l'ensemble de mes équipements Audio/Vidéo.
Détail de l'ensemble à remplacer :
1 console PS3
1 récepteur TV satellite
1 Home cinéma
1 téléviseur
 
Voici mes questions :pt1cable:  
1/ Partant du principe que la console PS3 est déjà équipée du WIFI et DLNA, cette option sur les autres appareils est-elle utile à prévoir ?
2/ Quel est le schéma de raccordement que je dois adopter pour relier cet ensemble ?
(Exemple les câbles HDMI du récepteur TV Sat et console PS3 convergent vers le télé et seul le télé est relié au home cinéma ou bien dois-je adopter la solution, tous vers le home cinéma et lui seul est relié au télé, ...)
Tous cela pour savoir combien de HDMI doivent posséder chacun de mes appareils pour cela fonctionne.  
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 19:17:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Raccordement d'un ensemble audio/vidéo. Quel choix ?

 

Sujets relatifs
choix Tv recul 4mCompatibilité ordi & video 120 IPS
[AIDE]Installation materiel audio/videoRetrouver une musique dans une vidéo youtube..
Conversion vidéo Nintendo 3DS ver TV 3D * Résolu *Aide choix home cinéma
Amplifier le volume d'une (partie) de vidéoSupprimer le son d'une vidéo MP4
Question sur Audio TV et Casque 
Plus de sujets relatifs à : Raccordement d'un ensemble audio/vidéo. Quel choix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR