Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel Dé-Macrovision temps réel PC <===>Magnétoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Dé-Macrovision temps réel PC <===>Magnétoscope

n°366870
Mustang
Posté le 21-11-2002 à 18:04:08  profilanswer
 

Je veux copier un dvd que je lit sur mon pc sur mon magnéto .Le problème est que sur une periode régulière de ,bof ,30 seconde ,l'images s'asombrie et redevient claire 30 sec plus tard ;
 
j'en ai donc déduis que y'avais monsieur macrovision par là et je cherche donc un truc pour deplomber ma video ,si possible en temps reel , car si j'extrait les fichiers vob ,PAF !
 
Je peut plus selectioner le flux audio que je veux ,donc ,si qqun a une solution il aura des bonbons! (juste for la rime !)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 18:04:08  profilanswer
 

n°366872
randolf
Modérateur
Posté le 21-11-2002 à 18:12:48  profilanswer
 

Comment ça tu peux plus sélectionner le flux audio que tu veux...
Et Smart Ripper alors ???
 
Sinon, pour virer la Macrovision, ça dépend de ta carte.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°366873
Mustang
Posté le 21-11-2002 à 18:15:23  profilanswer
 

Bah vouis smart ripper ,mais au depart c pas ca que je voulais faire ...
 
Mais ma carte c une GF4 Ti 4200 Leadtek avec tv out chip chrontel ou un truc comme ca ...Si on peut le deplomber a partir de la c cool mais je sais pas comment ...

n°366878
randolf
Modérateur
Posté le 21-11-2002 à 18:26:00  profilanswer
 

http://www.dvddezone.net/macrovision.html
 
La dessus il y a des softs (TVTools, TVCC2000) notamment pour chipset Chrontel mais c'est pas garanti que ça marche pour ta carte... regarde.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°366971
CLICK
Posté le 21-11-2002 à 20:53:25  profilanswer
 

utilise tv tools il marchera tres bien avec ta carte et il enleve la macrovision sans probleme

n°1271351
eddy32
Posté le 31-07-2007 à 13:29:51  profilanswer
 

Mustang a écrit :

Je peut plus selectioner le flux audio que je veux ,donc ,si qqun a une solution il aura des bonbons! (juste for la rime !)

Même sans la rime, perso moi je m'en fous, ça me fait rire même(ou pour le moins sourire). Mais tu as raison, nombreux sont les modérateurs dénués d'humour ici-bas. Brossés dans le sens du poil par d'autres cleps de meute au bas de l'échelle. Vous connaissez l'étymologie du mot cynisme? Elle devrait vous intéresser gens de meutes.
Méga susceptibles certains, ils n'attendent que ça d'ailleurs, d'avoir une raison d'être susceptibles pour être lavés de tous soupçons au regard des pardons qu'ils s'accordent (entre gens autorisés - cf Coluche).
 
P'tain, je vais me faire mal voir si je continues... en réalité je suis déjà mal vu, ai-je cru comprendre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel Dé-Macrovision temps réel PC <===>Magnétoscope

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel de gestion de MP3 un peu particulier...Recherche d'un logiciel d'encodage DivX supportant le SMP
recherche d'un logiciel en codage DivX supportant le SMPQuel logiciel pour le net MD pour remplacer celui de sony?
modifier sa voix avec un micro en tps réèl.......quel logiciel ????Un programme peut il utiliser 2 cartes son en meme temps ?
[Décodage] Intérêt du décodage matériel par rapport au logicielQuelle Carte tv pour faire Magnétoscope et/ou acquisition??
Quel logiciel freeware d'acquisition audio me conseillez vous?Pourquoi ne peut pas utiliser les B-Frames et le Q-Pel en même temps ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Dé-Macrovision temps réel PC <===>Magnétoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR