|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Décodage] Intérêt du décodage matériel par rapport au logiciel |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 19:22:36 |
DK No pain, no gain | Mince, çà souleve pas les foules.
|
BoBoToTo | la question du décodeur ne soulève p etre pas les foules parcek'elle a été traitée et retraitée...
Message édité par BoBoToTo le 11-11-2002 à 22:26:29 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
DK No pain, no gain | Merci chef )
|
BoBoToTo | c vrai k'il ne doit pas y avoir de topic ki traine exclusivement de ca... d'ou la difficulté des recherches. c éparpillé par ci par la.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
DK No pain, no gain | Mercite )
|
Tang Plug'n'Troll | Moapacomprendre!Tu reformules?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
DK No pain, no gain | Oh merci Tang
|
Tang Plug'n'Troll | Bon le son des jeux Gamecube est Dolby 5.1 ou Prolgic2 (ou DTS) en somme et tu veux l'avoir en sortie en 5.1, c'est ça? Ben a riori la gamecube a une sortie SODIF ou 5.1 analogic.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 21:40:23 |
DK No pain, no gain | Euh...vi ... avec un décodeur oki ... mais sans?
|
Tang Plug'n'Troll |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 23:10:16 Moi je vois un immense avantage au décodage Software sur le hardware!!!Le coût de mise à jour vers un systeme plus évolué.
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2002 à 23:12:10 |
DK No pain, no gain | Merci pour ces précisions à tous les 2 )
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Tang Plug'n'Troll | Hum la game Theater decodait hardxware et c'est pourtant un simple upgrade fdriver qui a ajouté le 6 puis 7.1.
Profil supprimé | Posté le 14-11-2002 à 19:10:39
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2002 à 19:11:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2002 à 19:13:58 Si le décodage DOLBY HC n'évoluait pas si vite je choisirais incontestablement un décodage HARD....Comme ce n'est pas le cas je choisis le SOFTWARE beaucoup moins onéreux pour nous pauvres PC-iste que nous sommes. |
DK No pain, no gain | 'lut,
DK No pain, no gain | Attendre, encore et toujours !
Profil supprimé | Posté le 14-11-2002 à 20:36:52
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2002 à 20:37:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2002 à 20:43:36
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2002 à 20:44:45 |
DK No pain, no gain | Sympa tes infos, vais faire des recherches )
DK No pain, no gain | Pour meggido, c'était une évaluation oui, faut aps parler à sa place (pas taper ) --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2002 à 20:49:11
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2002 à 20:58:24
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2002 à 22:04:11 |
DK No pain, no gain | J'ai gaffé, je parlais pour moi en disant de pas parler à sa place. Pour le caison c'était une blague, ta solution de combi de kit est interessante en effet --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 00:57:25
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel logiciel freeware d'acquisition audio me conseillez vous? | Comment s'appelle ce logiciel ultra simple de rip de DVD ? |
logiciel pour lire le real9 | Quel Logiciel utiliser pour l acquisition video ? |
logiciel svcd avec nero | Decalage du son par rapport a la vidéo sur un DivX |
Pourquoi mes DivX se lisent en accelerer avec n'importe quel logiciel? | quel logiciel choisir pour montage video?? |
kel logiciel pour enregistrer | Authoring DVD, "LE" logiciel ???? |
Plus de sujets relatifs à : [Décodage] Intérêt du décodage matériel par rapport au logiciel |