Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Je cherche un logiciel de gestion de MP3 un peu particulier...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°365631
gropoli
Posté le 19-11-2002 à 21:29:08  profilanswer

En fait j'aimerai pouvoir organiser tout mes mp3 (que j'ai sur plusieurs cd et sur mon HD) de telle sorte qu'à chaque fois que je veux écouter un mp3, il le lance s'il se trouve sur mon HD ou bien il me demande d'insérer tel CD sur lequel se trouve le mp3 en question ! (cela suppose donc qu'àchque fois que j'enregistre la liste des mp3 contenus sur un cd, il enregistre également le nom de mon CD-R)

Un logiciel comme ca existe-t-il déjà ou bien des logiciels connus possèdent-ils déjà cette fonction ?

Merci pour toute réponse !  :bounce:

Message édité par gropoli le 19-11-2002 à 21:29:24
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 21:29:08  profilanswer

n°365725
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 20-11-2002 à 00:30:45  profilanswer

gropoli a écrit a écrit :

En fait j'aimerai pouvoir organiser tout mes mp3 (que j'ai sur plusieurs cd et sur mon HD) de telle sorte qu'à chaque fois que je veux écouter un mp3, il le lance s'il se trouve sur mon HD ou bien il me demande d'insérer tel CD sur lequel se trouve le mp3 en question ! (cela suppose donc qu'àchque fois que j'enregistre la liste des mp3 contenus sur un cd, il enregistre également le nom de mon CD-R)

Un logiciel comme ca existe-t-il déjà ou bien des logiciels connus possèdent-ils déjà cette fonction ?

Merci pour toute réponse !  :bounce:

salut

tu peux cataloguer tes CD ou HD avec Avanced disc catalog (shareware). il fera ce ke tu veux (enfin ce ke tu as dit + haut  :pt1cable: ) ;)

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°365812
gropoli
Posté le 20-11-2002 à 09:09:56  profilanswer

jajaX a écrit a écrit :

salut

tu peux cataloguer tes CD ou HD avec Avanced disc catalog (shareware). il fera ce ke tu veux (enfin ce ke tu as dit + haut  :pt1cable: ) ;)

ok merci merci beaucoup !!!  
 :hello:

n°366166
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 20-11-2002 à 17:32:59  profilanswer

gropoli a écrit a écrit :

ok merci merci beaucoup !!!  
 :hello:  

2 rien content de t'avoir aider  :)

---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Possesseurs de MP3 SONY NW-MS11Cherche toutes infos/manuel sur carte tv : ixmicro Turbo TV [upez plz]
Cherche le nom d'un log[MAJ le 18/11/02] Topic général : Jukebox MP3 Thomson Lyra PDP2800 10G
Recherche d'un logiciel d'encodage DivX supportant le SMPcherche un lien pour xing mp3 encoder 1.5
Auto RAdio MP3 Q-sonic a 149?recherche d'un logiciel en codage DivX supportant le SMP
Quel logiciel pour le net MD pour remplacer celui de sony?Autorun pour DivX : gestion du bilanguage ?
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un logiciel de gestion de MP3 un peu particulier...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)