Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Infos logiciel d'importation/gestion/sauve, Bcp de vidéos à traiter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos logiciel d'importation/gestion/sauve, Bcp de vidéos à traiter

n°1555825
dukable
Posté le 28-06-2009 à 22:39:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait il y a quelques temps l'acquisition d'un caméscope HD de marque Panasonic. Il était livré avec un logiciel, ImageMixer 3.
 
Avec le temps les vidéos se sont accumulées, je les ai toutes en dur sur mon disque et j'ai voulu faire les sauvegardes et organiser tout.
 
Visiblement j'avais à l'époque un mauvais réglage de la date dans le caméscope puisque des événements dont je connais la date ne correspondent pas du tout dans ImageMixer3.
 
J'ai encore il me semble toutes les vidéos dans le caméscope, depuis l'acquisition. Y aurait-il un logiciel intuitif qui me permette de régler tout ça?
 
J'aimerais bien pouvoir retrouver les dates exactes, je pense pas que ça soit possible vu que le caméscope était mal reglé, mais alors au moins les dates qui correspondent au réglage.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 22:39:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Infos logiciel d'importation/gestion/sauve, Bcp de vidéos à traiter

 

Sujets relatifs
logiciel générateur de fréquences - FourierWindows Explorer plante lorque je clique sur mes videos DV
Enregistrement Video,Microphone, Logiciel en même tempsLogiciel plein ecran pour cable YUV psp
Logiciel pour Media CenterJe n'arrive plus à importer mes videos DV vers mon PC
Logiciel voix virtuelle[Recherche] Logiciel traitement video
Quel logiciel pour réaliser de la capture vidéo ?question aux utilisateurs de fichiers .mov sur logiciel de montage
Plus de sujets relatifs à : Infos logiciel d'importation/gestion/sauve, Bcp de vidéos à traiter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR