Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logiciel plein ecran pour cable YUV psp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel plein ecran pour cable YUV psp

n°1554320
foxstrife
No one can stop me
Posté le 24-06-2009 à 16:24:34  profilanswer
 

Bonjour a tous ! :)  
 
je viens de faire l'acquisition d'un câble YUV pour psp permettant de jouer a la psp sur un grand écran, le câble fonctionne très bien, les UMD(films) et le menu sont en plein écran d'une qualité assez correcte mais, et c'est pour cela que je vient a vous les jeux sont tout juste aux 3/4 (et encore je suis large) de l'écran !
 
Alors oui je sait on va me dire que c'est surement très moche en plein écran :p mais bon je suis peut être un peu maso et j'aimerais quand même y jouer en plein écran.
 
j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui permet de faire cela, j'ai cru comprendre que FUSA le permet mais je n'ai trouver que des version pour câble composite sur tv non-hd.
 
Merci d'avance de vos réponse


---------------
Ta mère est tellement pauvre que les pigeons lui jettent du pain.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 16:24:34  profilanswer
 

n°1555483
foxstrife
No one can stop me
Posté le 28-06-2009 à 04:57:04  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logiciel plein ecran pour cable YUV psp

 

Sujets relatifs
Logiciel pour Media CenterProblème config double écran
trait au millieu de l'ecran ??Problème TNT HD sur un Samsung LE37B530 + câble analogique
pas de son a l'ecranDemande conseil pour achat de cable
Logiciel voix virtuelle[Recherche] Logiciel traitement video
Quel logiciel pour réaliser de la capture vidéo ?La conso d'un écran plat ne choque personne?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel plein ecran pour cable YUV psp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR