Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement Video,Microphone, Logiciel en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement Video,Microphone, Logiciel en même temps

n°1554720
fx182
Posté le 25-06-2009 à 21:48:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je dois réaliser une petite vidéo de présentation pour une association. Pour cela j'ai besoin d'enregistrer ce que je vois sur mon écran (jusque là facile), je dois enregistrer le son que me retour dans les haut-parleur le logiciel que j'enregistre (là aussi facile) et je dois enregistrer ce que je dis via mon microphone (mais seulement a un moment précis: du style avec un bouton Push-to-talk, un peu plus dur là déjà) et comme si cela ne suffisait pas je dois faire tout cela en même temps.
Alors on m'a déjà répondu d'aller voire sur Audacity. A ma connaissance et a ce que j'ai pu voire d'Audacity il n'est pas possible d'enregistrer 2 choses en même temps dans le même fichier. Et il n'est pas possible d'enregistrer de la vidéo sur Audacity? A moins que je suis un peu bobet ? :whistle:  
Alors si une âme charitable à une idée sur comment faire c'est très volontiers =)
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 21:48:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement Video,Microphone, Logiciel en même temps

 

Sujets relatifs
Logiciel plein ecran pour cable YUV pspLogiciel pour Media Center
Video en streaming de pc a pcIncruster une video sur une autre video avec adobe premiere CS3
Chargement d'un video a partir du site de TF1Changer le container d'un enregistrement TS freebox bas débit
Logiciel voix virtuelleMicrophone pour visioconference
[Recherche] Logiciel traitement video 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement Video,Microphone, Logiciel en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR