Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

logiciel générateur de fréquences - Fourier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1555635
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 18:53:25  answer

Je recherche ces logiciels qui font les fonctions suivantes :

1) générateur de sinusoïdes. En effet je peux rentrer un grand nombre de sinusoïdes : la hauteur, la fréquence, , le déphasage. Et le logiciel m'additionne tout çà et me joue la séquence !

2) Générateur séquence audio. Lorsque je parle, et que j'enregistre avec mon micro ma voix, et que je le visualise sur un oscilloscope, j'ai un tracé qui lui correspond à la somme de plusieurs sinusoide = analogique. J'aimerais créer un tel tracé. Où je rentre par moi même des données analogique en fonction du temps :
T1 = 2
T2 = 2.5
T3 = 3
T4 = 3.5
T5 = 2.5
T6 =etc

Et le logiciel me joue cette séquence.

MErci !

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 18:53:25  profilanswer

n°1555660
angturil
Posté le 28-06-2009 à 19:38:10  profilanswer

Essaie Audacity, freeware, qui doit probablement comporter un générateur de fréquence en sinu toute bête (il dispose d'un language, le Nyquist, prévu justement pour permettre l'écriture de ses propres algorithmes de traitement).

En revanche pour rentrer toi même manuellement les 44.100 valeurs nécessaires à la génération d'une seconde de son, bon courage!

A moins que je n'ai pas saisi l'interêt de la chose dans ta question...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Enregistrement Video,Microphone, Logiciel en même tempsLogiciel plein ecran pour cable YUV psp
Logiciel pour Media CenterLogiciel voix virtuelle
[Recherche] Logiciel traitement videoQuel logiciel pour réaliser de la capture vidéo ?
question aux utilisateurs de fichiers .mov sur logiciel de montageLogiciel traitement plusieurs musiques
Logiciel pour jouer simplement à partir d'un clavier midiRecherche de logiciel de modification de musique
Plus de sujets relatifs à : logiciel générateur de fréquences - Fourier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR