Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Lignes vidéo décalée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lignes vidéo décalée

n°933110
Blueyes
Posté le 27-08-2005 à 20:49:11  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens de faire tout un tas de recherche sur le forum en rapport avec mon problème mais je n'ai rien trouvé de bien concluant !

J'utilise le mode clone pour avoir mon PC sur la télé ! Jusque là tout va bien j'ai mon image etc.

Mon problème arrive lorsque je souhaite regarder une vidéo ! Sur l'écran de l'ordi aucun soucis la vidéo est clean, mais sur l'écran de télé, quelques lignes sont décalées ! Toujours dans le fond et ça varie selon la vidéo entre 1 et 4 lignes ! On dirait un genre d'entrelacement mais seulement sur le bas de l'image.

J'ai essayé de mettre à jour mes codecs vidéo, mes drivers, débranché et rebranché les cables mais sans succès .. Je ne comprends pas, c'est arrivé d'un coup et ça ne veut plus se barrer !  :fou:  

Auriez vous une idée ?

Je possède une G4 Ti 4200 !

Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 20:49:11  profilanswer

n°933959
Blueyes
Posté le 29-08-2005 à 17:16:38  profilanswer

up

tjs pas d'idée ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Lignes vidéo décalée

Sujets relatifs
Tourner de 90° une vidéo .mov{Question} recoller une video
Saccades..sur Video Numeriquecréer un fichier vidéo noir d'une durée déterminée
quelle carte vidéo pour montage vidéo ?[NeroVision] Vidéo d'introduction
de qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influede qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influe
Problèmes pour couper une vidéoje cherche un programme simple de montage vidéo...
Plus de sujets relatifs à : Lignes vidéo décalée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR