Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je cherche un programme simple de montage vidéo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un programme simple de montage vidéo...

n°931798
Pdupou1
Posté le 25-08-2005 à 20:52:22  profilanswer
 

bonjour je cherche un programme simple d'utilisation pour réaliser un film vidéo avec des élèves de primaire et réaliser le montage. J'ai entendu parler de pinnacle!!! est-ce simple??? y-a-t'il mieux??? je précise que je cherche un programme GRATUIT!!!! merci...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 20:52:22  profilanswer
 

n°931805
G@neshInfo​rm@tic
Posté le 25-08-2005 à 21:04:42  profilanswer
 

Désolé mais pour un programme gratuit, ça va pas etre facile! :sarcastic:  
Pinnacle est un des meilleurs logiciels avec Adobe Premiere Pro (~800€  :ouch: ), parcontre je ne connais pas le prix, peut-être dans les 70€!!  :hello:

n°931835
nono51
Posté le 25-08-2005 à 21:37:25  profilanswer
 

Salut,
 
de mon côté je peux te proposer Movie shop de Broderbund : j'ai regardé les prix, en neuf il tourne aux alentours de 15 à 20 euros (presque gratuit ?)
 
C'est ce que j'utilise : c'est assez basique mais ça marche bien
 
une petite image pour suivre
 
http://img197.imageshack.us/img197/4936/sanstitre1copie6pl.th.jpg
 
y'a des petits 1,2 et 3 pour les étapes, le transitions se font par un glisser de la transition choisie, on peut faire sur plusieurs pistes (vidéo sur calque 1 et commentaire enregistrée sur calque 2), il accepte le mp3, on peut ajouter des titres,prévisualisation sur l'écran en haut à droite : en gros pratique et pas cher  :D  
 
nono
 

n°931837
Pdupou1
Posté le 25-08-2005 à 21:44:22  profilanswer
 

merci nono51! je vais regarder cela de près! je pense procéder de la façon suivante: je filme tous les rushs en HI8 (car j'ai ce format de caméra!!!) je les copie sur dvd avec un graveur de salon et ensuite à l'ordi je veux pouvoir ordonner mes rushs et les assembler en refaisant si nécéssaire la partie son. Est-ce possible avec ce programme?

n°931863
nono51
Posté le 25-08-2005 à 22:16:46  profilanswer
 

Pdupou1 a écrit :

merci nono51! je vais regarder cela de près! je pense procéder de la façon suivante: je filme tous les rushs en HI8 (car j'ai ce format de caméra!!!) je les copie sur dvd avec un graveur de salon et ensuite à l'ordi je veux pouvoir ordonner mes rushs et les assembler en refaisant si nécéssaire la partie son. Est-ce possible avec ce programme?


 
HI8 : pareil pour moi
 
par rush, tu veux dire acquisition sur ton pc ?
 
mais je ne comprends pas pourquoi tu passes par ton graveur de salon... :??:  
 
par contre pour la partie son : tu peux régler le volume de chacune des scènes (mais le volume est le même sur toutes la scène) et tu peux aussi couper le son et grâce aux différents calques (pistes) tu ajoutes de la musique ou des commentaires préalablement enregistrés
 
aussi : y a deux versions Standard et Deluxe
 
nono


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je cherche un programme simple de montage vidéo...

 

Sujets relatifs
video qui plante sans arretComment faire des captures d'images dans une vidéo en série ?
Encodage video pour lire dans 20 ans !Cherche magazin de location
pb qualité acquisition vidéo VHSprobleme video nvidia aide
Lecture de vidéo impossiblecrack video duplicator
vidéo un peu trop grosseaide pour montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : je cherche un programme simple de montage vidéo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR