Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  de qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influe

n°932226
la pieuvre​ 77
Posté le 26-08-2005 à 12:53:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
question de néophite :
 
Je me suis acheté un cam num en avril et suis en train de voir pour changer ma config pc, en vue notamment de faire du montage vidéo de base (couper, coller, voire quelques effets de bases... + son, musique...)
 
Ma question : le choix de la carte vidéo pc influe t il beaucoup sur le confort dans le travail de montage vidéo (bref, pour éviter que cela rame) ? Ou est-ce surtout la puissance du processeur + quantité de ddr. Je suis parti pour une config amd 64 3500 + 1 GO corsair dual channel + vidéo 6600 GT TD 128 + dd sata 300 mo.  
 
Est-ce qu'une 6600 gt 128 mo est suffisant, ou faut-il mieux opter pour une carte supérieure avec 256 mo ? J'ajoute que je ne joue pas du tout sur mon pc (enfin, seulement au scrabble, ce qui ne réclame pas exactement le top du top).  
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
LP


Message édité par la pieuvre 77 le 26-08-2005 à 14:02:28
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 12:53:22  profilanswer
 

n°936852
Remi1036
Posté le 03-09-2005 à 00:12:33  profilanswer
 

ouai ca roule, je fais du montage pro avec moins sauf pour la carte graphique ou g 256 mais bon ca ira. Elle gere l'OpenGL? par contre ton DD prends le avec 8Mo de cache ou plus si ca existe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  de qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influe

 

Sujets relatifs
Problèmes pour couper une vidéoje cherche un programme simple de montage vidéo...
video qui plante sans arretComment faire des captures d'images dans une vidéo en série ?
Les lecteurs MP3 avec carte mémoire, des gadgets ? Et les casques mp3?Encodage video pour lire dans 20 ans !
pb qualité acquisition vidéo VHSprobleme video nvidia aide
configuration sortie numérique carte son audigy2 valueLecture de vidéo impossible
Plus de sujets relatifs à : de qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR