Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  de qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influe

n°932282
la pieuvre​ 77
Posté le 26-08-2005 à 14:03:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
question de néophite :
 
Je me suis acheté un camesc num en avril et suis en train de voir pour changer ma config pc, en vue notamment de faire du montage vidéo de base (couper, coller, voire quelques effets de bases... + son, musique...)
 
Ma question : le choix de la carte vidéo pc influe t il beaucoup sur le confort dans le travail de montage vidéo (bref, pour éviter que cela rame) ? Ou est-ce surtout la puissance du processeur + quantité de ddr. Je suis parti pour une config amd 64 3500 + 1 GO corsair dual channel + vidéo 6600 GT TD 128 + dd sata 300 mo.  
 
Est-ce qu'une 6600 gt 128 mo est suffisant, ou faut-il mieux opter pour une carte supérieure avec 256 mo ? J'ajoute que je ne joue pas du tout sur mon pc (enfin, seulement au scrabble, ce qui ne réclame pas exactement le top du top).  
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
LP

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 14:03:40  profilanswer
 

n°933042
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 27-08-2005 à 19:03:40  profilanswer
 

moi à ta place je prendrai un disque dur plus gros, parce que 300mo c'est chaud :D


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°933251
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 08:00:23  answer
 

Le Phoenix a écrit :

moi à ta place je prendrai un disque dur plus gros, parce que 300mo c'est chaud :D


Tiens, ça me fait penser qu'un fois j'avais un DD 600 MO.
Sinon, je pense qu'il veut dire 300 GO parce que 300 mo SATA :D ....., ça a pas existé.
 
Il est conseillé d'avoir une bonne CG rien que pour le décodage vidéo. Mais un 6600 GT voire une 6600 tout court suffit. Voire une pauvre Volari, elles sont nulles en jeu mais en vidéo ça peut servir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  de qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influe

 

Sujets relatifs
de qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influeProblèmes pour couper une vidéo
je cherche un programme simple de montage vidéo...video qui plante sans arret
Comment faire des captures d'images dans une vidéo en série ?Les lecteurs MP3 avec carte mémoire, des gadgets ? Et les casques mp3?
Plus de sujets relatifs à : de qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR