Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Saccades..sur Video Numerique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°932756
Guti91
Posté le 27-08-2005 à 09:16:44  profilanswer

Bonjour

Voila j'ai un probleme...j'etais a giens avec ma classe et j'ai emneer le camescope..donc je film ect...arrive a la maison , je branche le camescope je lance movie maker....je fait une aquisition de bande DV complete , mais a l'aquisition il ya des sacades, qui se repercute sur le fichier video final, donc je suis aler chez le voisin qui a une machine a peine plus puissante que la mienne ( +ou- 100 mhzde diferance ), donc je suis aller cher lui , et la l'quisition se fait SANS PB , la lecture est parfaite...donc ce que j'ai fait c'est que j'ai pris mon dd externe et j'ai branche pour cherche mes video...une fois que je les remet dans mon ordi ( pas le externe ) pouff : SACCADES , SACCADES SACCADES...donc quans je veux lire les video c moche il ya la l'aimage qui s'arreteect..mais j'ai remarqué que si je revenais un peu en arriere dans la video , la video ne sacadais plus pendant 15 sec envirron pour reprendre....

ma config est un  

Celeron 2.7 Ghz
Carte mere PTPTP de Biostar  
768 Mo De DDR
Windows XP

comment je peux lire mes video et les aquerire sans Probleme

merci a tous d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 09:16:44  profilanswer

n°932886
Guti91
Posté le 27-08-2005 à 13:43:00  profilanswer

Up !

n°933429
Guti91
Posté le 28-08-2005 à 16:45:34  profilanswer

Up !! personne ne sais ou quoi ?

J'ai posté sur Micro-Hebdo : RIEN
J'ai POsté ICI : Rien

Dite moi ou posté" alors

n°933432
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 28-08-2005 à 16:51:54  profilanswer

Defragmentes ton disque ??

n°933435
Guti91
Posté le 28-08-2005 à 17:07:04  profilanswer

Deja fait !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
créer un fichier vidéo noir d'une durée déterminéequelle carte vidéo pour montage vidéo ?
[NeroVision] Vidéo d'introductionde qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influe
de qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influesortie numérique ou non?
Problèmes pour couper une vidéoje cherche un programme simple de montage vidéo...
video qui plante sans arretComment faire des captures d'images dans une vidéo en série ?
Plus de sujets relatifs à : Saccades..sur Video Numerique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)