Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

visualiser video sur TV distante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1121792
Emcy1980
Posté le 25-08-2006 à 19:22:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai ma Télé qui est dans une piece adjancente à la piece où est mon ordi (donc ils sont séparés par un murs de faible epaisseur).

Ce que je voudrais, c'est lire des DVD ou Div-X sur mon PC et les afficher sur ma télé sans liaison par fils : est-ce qu'il existe des appareils pour faire cela ?

ça serait bien aussi de pourvoir piloté l'ordi (avance/retour rapide, pause) depuis la piece qui à la Télé...

Message édité par Emcy1980 le 25-08-2006 à 19:23:05

---------------
mon site perso : http://cmarmonier.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 19:22:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Problème Lors de lecture vidéo, lié à direct X, accélération matériel.Fritivi et enregistrement vidéo
Comment lire une source video HD sur un LCD HD ?Recherche logiciel / apperçu global d'une video en image
[Débutant] Vidéo cycliquepour du montage video : la carte graphique est-elle importante ?
DEMANDE D'AVIS SUR CONFIG PC POUR MONTAGE VIDEOMedia player UPNP: Un pour la Video et un pour l'audio
Fairuse : faire une video pour iPOD ?Cherche convertisseur de fichiers video ?
Plus de sujets relatifs à : visualiser video sur TV distante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR