Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de lecture de dvd ki plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de lecture de dvd ki plante

n°668389
shadowfab0​3
Posté le 07-07-2004 à 01:05:26  profilanswer
 

Salut à tous.
j'ai un facheux probleme pour lire les DVD sur mon PC (athlon 2400+ cadencé à 2Ghz 256Mo ram XP Pro). EN fait il les reconnais sans probleme il les lit aussi mais au bout de quelques minutes limage plante sans raisons mais le son continu de tourner. ça fait comme un arret sur image sur les dvd elle se fixe à l'écran sans savoir pourquoi. J'ai beau arreter la lecture et la reprendre (stop pas pause) la meme image reste dans la fenetre de lecture je suis obligé de fermer mon logiciel et le rouvrir mais le probleme est toujours le meme et ça quelque soit le DVD lu. j'utilise les logiciels fusionsoft dvd player XP ainsi que le lecteur windows media et avec les deux logiciels le probleme est le meme je pense donc que le probleme est materiel ou alors que le codec de lecture dvd que j'ai installé avec fusionsoft dvd player xp est défaillant car je n'en avait pas avec windob. quelqu'un peut il m'éclairer sur ce probleme?
merci beaucoup d'avances
Fab

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 01:05:26  profilanswer
 

n°668429
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-07-2004 à 10:03:27  profilanswer
 

En plus c'est une question posée fréquemment :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°915736
lcharnay
Posté le 29-07-2005 à 17:57:16  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

En plus c'est une question posée fréquemment :o


Bonjour,
 
J'ai exactement le meme pb...
Quelle est alors la solution? (je n'ai pas trouvé ce sujet ailleurs sur le forum...)
 
Merci.

n°915795
meug
Posté le 29-07-2005 à 20:09:47  profilanswer
 

 J'ai eu des problèmes de lecture
    -avec disque dur trop fragmenté
    -carte graphique en mode clone,
    -conflit de pilotes ou de codecs:dans ce cas là,je faisait une restauration du système à une date antérieure à l'installation(si possible)parce que par la suppression panneau de configuration etc.,il reste toujours des trucs qui restent planqués dans le système.
   -problèmes parfois résolus aussi par mises à jour de la carte graphique et/ou windows update et sans doute d'autres choses encore.
     
   

n°918492
lcharnay
Posté le 02-08-2005 à 23:51:24  profilanswer
 

j'ai reinstallé tout mon PC avant d'installer ce lecteur de DVD... donc a priori le pb ne vient pas de là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de lecture de dvd ki plante

 

Sujets relatifs
Premiere Pro : varier la vitesse de lecture d'un fichieraugmenter la luminosité dans les propriétés de XviD en lecture
Problème lecture de fichiers vidéosProblème de lecture de fichier SMIL avec Real
BSplayer plante à la lecture de OGM :-(au bout de 5 min de lecture mon DVD plante l'image etil reste le son!
J'ai un bleme avec la lecture d'un DVD sur mon pc plante C...Pb. W2000 plante à la fin de la lecture des MP3 avec Winamp !!!
Lecture de DIVX qui plante le PC ??????Prob Lecture divx ? PC planté ?
Plus de sujets relatifs à : pb de lecture de dvd ki plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR