Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  +Le Cube/PS3/Lecteur-enregistreur DVD/Sagem HD-D45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

+Le Cube/PS3/Lecteur-enregistreur DVD/Sagem HD-D45

n°1626159
Blackmail
I have a dream...
Posté le 23-01-2010 à 13:52:17  profilanswer
 

Salut à tous les Hard(ware)eurs :D
 
J'ai besoin de vos conseils et expériences.
 
Ma configuration actuelle :
TV : Sagem HD-D45
Console : PS3
Ampli : Harman Kardon AVR 235
DVD : Sony RDR-HXD970
Décodeur : MediaSat (C+/CSat)
 
Ma TV ne possède pas de prise HDMI, uniquement une DVI et une YUV. J'ai donc branché le lecteur/enregistreur DVD Sony qui possède un tuner TNT sur la DVI et la PS3 en YUV via sa prise "AV Multi Out".
Je vais bientôt échanger le décodeur C+/CSat contre un +Le Cube pour bénéficier de la HD (via la HDMI ou YUV). Problème, je n'ai plus d'entrée de libre sur mon TV... Que me suggérez-vous ?
Petite information, mon ampli possède à l'arrière 2 entrées YUV et une sortie YUV (voir en-bas à droite "Component video" : http://www.son-video.com/images/st [...] ack_TG.jpg)
Est-ce que je peux m'en servir ? Dois-je obligatoirement avoir mon ampli allumé (pas en veille) pour utiliser ces connexions ?
 
Si j'étais amené à ne pas utiliser l'arrière de mon ampli existe des multi-prises HDMI ou YUV ? Si oui faut-il plutôt opter pour du multi HDMI ou du multi YUV ? Il me faudrait donc une multi 3 entrées / 1 sortie.
 
Merci d'avance aux experts qui sauront me guider avec une solution simple et pas chère ! :bounce:  
 
@+


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça, la relativité ! (Albert Einstein)
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 13:52:17  profilanswer
 

n°1626235
Delphi7
Posté le 23-01-2010 à 18:35:29  profilanswer
 

Blackmail a écrit :

existe des multi-prises HDMI ou YUV ?


Des multiprises, non.
Des commutateurs, oui.
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=%2 [...] m283&gbr=1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  +Le Cube/PS3/Lecteur-enregistreur DVD/Sagem HD-D45

 

Sujets relatifs
[Resolu] Choix enregistreur DVD avec DDPS3 HomeCinoche Cable HDMi
Réglage audio PS3 - Parole blu-ray faible & trop de bassesCanal Sat et ecran Full HD
Un lecteur DLNA HDMIAVIS Pack fnac 996€: Harman / Kardon HK 3390 + HD 980 + Cabasse MT30
[RESOLU] problème lecteur cd de salon ...[Resolu] Dézoner un DVD
Lecteur MP3 pour voiture 
Plus de sujets relatifs à : +Le Cube/PS3/Lecteur-enregistreur DVD/Sagem HD-D45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR