Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Resolu] Dézoner un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Dézoner un DVD

n°1625128
muggsy
Posté le 20-01-2010 à 11:52:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un DVD du Quebec en Zone 1 et je voudrais le lire sur ma platine DVD qui accepte de la zone 2.
Comment dois-je faire ? Il y a t-il des logiciels permettant de basculer de zone ? Dois-je faire une manipulation sur mon DVD de salon ?
 
 
Merci à tous par avance

Message cité 2 fois
Message édité par muggsy le 20-01-2010 à 13:31:44
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 11:52:58  profilanswer
 

n°1625134
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 12:06:07  answer
 

Salut,
 

muggsy a écrit :


J'ai un DVD du Quebec en Zone 1 et je voudrais le lire sur ma platine DVD qui accepte de la zone 2.
Comment dois-je faire ? Il y a t-il des logiciels permettant de basculer de zone ? Dois-je faire une manipulation sur mon DVD de salon ?


 
Ça dépend de la marque et référence de ton lecteur DVD, certains sont dézonnable avec soit une modification hardware (puce à souder dans le lecteur), soit une mise à jour du firmware, soit une manip avec la télécommande.
 
Certain lecteurs en revanche ne sont pas dézonnable, et dans ce cas, tu ne peut pas.
 
Sinon, tu as aussi la solution de faire une copie de ton DVD avec DVDShrink, il a une option pour enlever la protection de zone (nécessite un graveur de DVD dans ton PC et un DVD vierge).
 
Aussi, certains DVD sont trop gros (9go), et ne rentre pas sur un DVD vierge classique (4,7Go), mais la encore il y'a des options dans DVDShrink pour palier au problème moyennant une perte de qualité d'image.
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] hrink.html


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 12:17:14
n°1625135
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 20-01-2010 à 12:07:26  profilanswer
 

muggsy a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un DVD du Quebec en Zone 1 et je voudrais le lire sur ma platine DVD qui accepte de la zone 2.
Comment dois-je faire ? Il y a t-il des logiciels permettant de basculer de zone ? Dois-je faire une manipulation sur mon DVD de salon ?
 
 
Merci à tous par avance


Tu prends 1 DVD vierge, le logiciel DVD Shrink (gratuit) et tu le graves en mode multizone.

n°1625137
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 12:18:30  answer
 

starconsole a écrit :


Tu prends 1 DVD vierge, le logiciel DVD Shrink (gratuit) et tu le graves en mode multizone.


 
Oui, tu m'a griller pendant que j'éditai mon message.  :D

n°1625171
muggsy
Posté le 20-01-2010 à 13:31:04  profilanswer
 

Merci beaucoup à vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Resolu] Dézoner un DVD

 

Sujets relatifs
Vegas : Projet HD vers DVD PAL, qualité décevante !besoin de conseil: achat de HC [PHOTO INSIDE] [RESOLU]
choix d'un lecteur-graveur de DVDQuelle platine DVD/DivX + Radio FM + USB
[RESOLU] Faire sortir le son de la TV sur un home cinémarecherche Lecteur DVD / DD multimedia / TNT
Aquisition VHS et DVD Xpresslecteur DVD enregistreur ne capte pas les chaines
lecteur/enregistreur DVD + Disque Dur externe !Lecteur DVD multizone
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Dézoner un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR