Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème intégration sous titres avec Gordian Knot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème intégration sous titres avec Gordian Knot

n°1341118
doudinou
Posté le 27-12-2007 à 15:08:30  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite faire des copies de sauvegarde de mes DVD tout en conservant le 5.1. Mais pour ca tout va bien !!!
Mon problème est : les sous titres !
 
 
Voici quelques détails :
 
J'utilise un containeur OGM (l'avi ne supporte pas l'Ogg Vorbis), le codec Ogg Vorbis pour l'audio 5.1 et le codec XviD pour la vidéo.
Mon résultat final est niquel, qualitée XviD très bonne et son 5.1 impect. Seulement pas de sous titres !!!!   :(  
 
 
Voici comment je fais dans Gordian pour les sous titres (si quelque chose ne va pas dites le moi  :jap:  ) :
 
Dans l'onglet sous-titres, dans la partie "A- VobSub" je clique sur le couton configurer. La je clique sur le bouton "Open" de la petite fenetre qui s'est ouverte. Je change le type de fichier à ouvrir (VobSub File (*.idx, *.sub)) en "Ifo and VOB", je sélectionne "VTS_01_0.IFO" puis mon repertoire de destination (un dossier "sous titres" à la racine de mes .VOB). Je ne touche à aucune option et je lance l'indexage.
Après 10 petites secondes l'indexage se termine et je reviens dans la fenetre de config de VobSub (celle ouverte à partir de Gordian) mais cette fois les champs sont remplis (normal...) je clique sur Ok et je passe à la suite (pas de cut necessaire) de la config de mon DivX.
 
Seulement après encodage, l'audio est bien en anglais 5.1, la vidéo en XviD mais pas de sous-titres  :pt1cable:  
 
 
Please help  :bounce:
 
 
Note: J'ai bien un fichier .sub et un .idx dans mon dossier "sous titres" mais apparament ils ne sont pas utilisés....


Message édité par doudinou le 27-12-2007 à 15:14:47
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 15:08:30  profilanswer
 

n°1343949
doudinou
Posté le 02-01-2008 à 05:01:55  profilanswer
 

up  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème intégration sous titres avec Gordian Knot

 

Sujets relatifs
probleme lancement logiciel de montageproblème connexion disque dur externe à un ecran LCD philips
Probléme de carte son et/ou de pilote.Problème de connexion Table de mixage à PC
Problème son : bips !vidéo AVI son PCM problème de lecture
probleme de sonproblème de synchronisation ipod touch
Problème de "balance" (cambridge 540 V2)Probleme graveur dvd Schneider srv645
Plus de sujets relatifs à : Problème intégration sous titres avec Gordian Knot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR