Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéo AVI son PCM problème de lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéo AVI son PCM problème de lecture

n°1340399
liliz6
Posté le 25-12-2007 à 19:51:59  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà, quelqu'un m'a filé la vidéo d'un concert qui a été diffusé à la télé. Je crois qu'il savait pas trop comment s'y prendre pour en faire un dvd donc il l'a transformé en fichier AVI avec un son PCM. Dans les propriétés il est écrit: compression vidéo DivX codec, format audio PCM. Seulement voilà, en fait il m'a filé 4 fichiers realplayer qui se trouvent être les mêmes (taille et contenu) sauf qu'ils sont nommés: canal 1, canal 2, canal 3, canal 4. Qu'est ce que ça signifie? Ces quatre fichiers sont-il complémentaires?
Autre question: ma pitite chaine hi-fi merdique qui lit tout d'habitude, n'a pas réussi à les lire ou plutôt à en lire le son puisque la vidéo se lance mais il est écrit "format audio non supporté". Que dois-je faire?
En fait mon but serait de faire un dvd tout joli avec cette vidéo... donc créer un menu, découper entre les morceaux,... seulement je voudrais déjà régler ces problèmes de lecture du son et comprendre le pourquoi du comment de ces 4 fichiers de la même vidéo!
si j'ai pas été assez claire, hésitez pas!
Et sachez que j'y connais pas grand chose en info...

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 19:51:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéo AVI son PCM problème de lecture

 

Sujets relatifs
probleme de sonproblème de synchronisation ipod touch
Problème de "balance" (cambridge 540 V2)Probleme graveur dvd Schneider srv645
Problème de son qui se répète sur battle field 1942probleme son avec HD Dvico, help....
Problème license DRM en .wmaLecture de VOB en boucle
Compliqué... Ripper cassette vidéo/de vieux camescope?Quelle télé choisir pour jouer aux jeux vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : vidéo AVI son PCM problème de lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR