Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Adobe Première Pro Lecture Séquences Et Montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Adobe Première Pro Lecture Séquences Et Montage

n°2193633
Akeos
Posté le 11-04-2019 à 00:11:44  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir,
Alors voilà pour faire cours, je voulais tester Adobe Première, j'avais juste besoin de cut une partie d'une vidéo (ni plus ni moins) et j'ai choisis APP parce que : _ L'essai est gratuit
                                                                                                                                                                                                                                      _ Dans tout les cas je voulais un jour essayer le montage donc me suis dis "c'est le moment"
 
Seulement voilà, un peu sur de moi pour ce qui est de juste Cut une vidéo je me suis dis "pas besoin de tuto" donc j'y suis allé direct, j'importe ma vidéo, je la mets dans la séquence et je vérifie que pour le moment tout est bien en lançant la lecture de la séquence... Sauf que rien ne se lance : la fenêtre reste grise avec un petit glitch d'affichage, rien ne se passe quand je clique sur le bouton lecture. je vérifie que la vidéo est était importé correctement en essayant de la lancer dans la fenêtre qui permet de lire les média mais pareille.  
Du coup je me dis "bon on va faire le tuto du coup", donc le logiciel importe tout seul ses médias, fait son montage... et là dès le début ils nous disent "lancer la lecture pour avoir un aperçut du résultat recherché" sauf que encore une fois, fenêtre grise, blablabla. je regarde des tutos sur youtube, test différentes vidéo, formats, etc.. Toujours pareil...
   
 
Je vous mets une petite photo pour voir à quoi ça ressemble :  
https://i.gyazo.com/12c50ebc0bed758 [...] 08fa4a.png
 
PS : APP permet-il de faire des effet de base? genre découpage / zoom / rotation, ou ajout d'une image etc... ou faut-il forcément que je passe par un logiciel type after effect?
 
Merci d'avoir lu!  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 00:11:44  profilanswer
 

n°2193953
ClokeStone
Posté le 13-04-2019 à 02:24:02  profilanswer
 

Salut.
 
"APP permet-il de faire des effet de base?"  Bien sûr !  Et même bien plus !
 
Tu n'as aucune expérience ?  Commence avec un logiciel de montage plus simple !
 
Bon courage !  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Adobe Première Pro Lecture Séquences Et Montage

 

Sujets relatifs
Quel PC portable pour montage vidéo 4K ?Problème video 4K sur instagram SJCAM
probleme video avec bug pixel, peut on le reparer ?Problème Mediacoder
Problème écran noir 60Hzralentissement platine Pro-ject vinyle... MAIS qu'au bout d'1h !
Problème couleurs RTX 2080Ti Aorus Extremeprobleme installation appli
Problème sur un ampliAide Logiciel Montage
Plus de sujets relatifs à : Problème Adobe Première Pro Lecture Séquences Et Montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR