Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de passer en 144hz depuis windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de passer en 144hz depuis windows 10

n°2138134
Le0nN_
Posté le 24-03-2018 à 19:28:03  profilanswer
 

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté aujourd'hui un écran 144hz (BENQ ZOWIE XL2411).  
Tout allait bien. Je l'ai branché à mon pc fixe en DVI mais lorsque je vais sur le panneau de configuration nvidia et que je choisis 144hz (qui est disponible): tout parait être bon, on me propose de garder la résoluation, chose que je fais ect. Mais quand je reviens je suis repassé en 60hz donc je me remets en 144hz puis sauvegarde ect... J'ai donc essayé les paramètres d'affichage depuis le bureau mais j'arrive au même problème: impossible de conserver un taux de rafraichissement à 144hz. Merci de m'aider.  
A noter que je suis sous windows 10. Merci d'avance pour votre aide https://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 19:28:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de passer en 144hz depuis windows 10

 

Sujets relatifs
Passer sur TV le streaming reçu par le PC ?Remplacer Windows movie maker
HDR sous Windows 10, couleurs très palesDTS impossible à lire sur TV ?
Crashes répétés VEGAS Pro 14 sous Windows 10Son coupé entre casque Bluetooth et PC Windows 10
Lecture vidéo hdr sur windows 10Gérer plusieurs sources Windows via une table ?
Lecture de fichiers WAV impossibles (format de compression inconu)Dolby atmos pc windows 10
Plus de sujets relatifs à : Impossible de passer en 144hz depuis windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR