Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  impossible de lire clé usb ou dvd+rw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire clé usb ou dvd+rw

n°1710334
STL77
Posté le 09-02-2011 à 19:43:22  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde  
J'ai un problème,j'enregistre des programmes tv avec un adaptateur enregistreur sur clé usb (PEEKTON 1655)ensuite je range ces fichiers sur mon pc et je les supprime de ma clé usb(Sandisk Cruzer Slider 32GB)pour la laisser vide.Quelques jours plus tard j ai voulu remettre ces même fichiers sur cette clé(qui est en fat 32)et le PEEKTON ne reconnait plus les fichiers,j'ai donc tenté de les graver sur un DVD+RW pour le lire sur un lecteur dvd mais c est pareil aucun dosssier merci de votre aide par contre j arrive à les lire sur mon pc vu qu ils sont enregistrés dedans .je suis novice en informatique merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 19:43:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  impossible de lire clé usb ou dvd+rw

 

Sujets relatifs
Vidéo AVCHD impossible à lire sur lecteur Bluray SamsungDazzle DVD recorder: impossible de lire le format .VOB
impossible de lire un fichier vidéoImpossible de lire certains BR sur mon pchc
copie DD vers DVD : impossible de lire le DVD -enregistreur LG RH188HSImpossible lire DTS avec Vista 64 bits
Impossible de lire des .mpgCopie parfaite d'un DVD, impossible à lire en DTS
impossible de lire une video de frapsImpossible de lire un Blu-ray Import (UK) sur un Portable (Pr. Zonage)
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire clé usb ou dvd+rw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR