Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vidéo AVCHD impossible à lire sur lecteur Bluray Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo AVCHD impossible à lire sur lecteur Bluray Samsung

n°1698081
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 19-12-2010 à 22:02:21  profilanswer
 

Hello tout le monde :)  
 
Petit souci, petite question:
 
Mon lecteur bluray Samsung BD-P1600 permet la lecture des fichiers AVCHD (enfin d'après la notice!)
Or, que je connecte directement mon APN Sony ou que je transfère la vidéo de l'APN sur un DD externe relié au bluray via USB, rien à faire, les vidéos AVCHD n'apparaissent pas et donc sont impossibles à lire.
Le firmware du lecteur est à jour.
 
Si vous avez un tuyau, je suis preneur :)  Est ce que les vidéos doivent êtres réencodées différement afin d'êtres lues?
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 22:02:21  profilanswer
 

n°1698094
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 19-12-2010 à 23:09:03  profilanswer
 

fahrenheit68220 a écrit :

Hello tout le monde :)  
 
Petit souci, petite question:
 
Mon lecteur bluray Samsung BD-P1600 permet la lecture des fichiers AVCHD (enfin d'après la notice!)
Or, que je connecte directement mon APN Sony ou que je transfère la vidéo de l'APN sur un DD externe relié au bluray via USB, rien à faire, les vidéos AVCHD n'apparaissent pas et donc sont impossibles à lire.
Le firmware du lecteur est à jour.
 
Si vous avez un tuyau, je suis preneur :)  Est ce que les vidéos doivent êtres réencodées différement afin d'êtres lues?
 
Merci ;)


 
 
Info prise sur le site :  http://www.lesnumeriques.com/samsu [...] 41_36.html
 
-----------------------------------
Elle permet tout de même lire les JPEG, les MP3, et même les DiVX via ses prises USB. Notez que les MKV ne sont pas acceptés, mais que les sous-titres passent sans aucun problème. Il n'est, en revanche, pas possible de les resynchroniser à l'image. Les prises USB ne permettent pas non plus de lire les fichiers AVCHD.
La deuxième prise USB est destinée à recevoir un dongle Samsung Wi-Fi optionnel pour s'affranchir de la connexion réseau par câble. Cette dernière est de toute façon pratiquement inutile puisqu'elle ne permet pas d'accéder à des fichiers multimédias partagés.
-----------------------------------
 
 :hello:  

n°1698123
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 20-12-2010 à 03:50:17  profilanswer
 

Ok merci pour l'info ;)  
 
Ouais donc en clair, obligation de graver les vidéos sur disque pour pouvoir les lire. Pas pratique du tout :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vidéo AVCHD impossible à lire sur lecteur Bluray Samsung

 

Sujets relatifs
choix pour ecoute de musique / lecture blurayproblème amplification d'un lecteur bluray
commander un video projecteurcherche TV LCD 32" / 37" Samsung/LG
LCD SAMSUNG LE32A566P - ENREGISTREMENT ?Vista, DLNA, Lecteur blu ray Samsung
[Problème] Lecteur BR LG BD570 saute 5min régulièrementConseil pour achat TV Samsung serie C
Plus de sujets relatifs à : Vidéo AVCHD impossible à lire sur lecteur Bluray Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR