Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  impossible de lire une video de fraps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire une video de fraps

n°1503822
gearmat
Posté le 26-01-2009 à 13:44:27  profilanswer
 

salut  
 
 
mon probleme est que quand j'enregistre une video avec fraps de mon jeu favoris je n'arrive pas a lire la video :pfff:  
 
quand je met 30 fps video 1680*1050 j'enregistre tres bien la video mais il est impossible de la lire ?? genre on dirai que le PC n'est pas assez performent :??:  
 
par contre je peut metre 60fps en 840*525 la aucun probleme la video est nikel
 
 
je voudrais savoir d'ou vien ce probleme?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 13:44:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  impossible de lire une video de fraps

 

Sujets relatifs
Branchement de la NeufTV/NeufBoxà son écran - Cablage vidéo et sonDécoupler les sous-titres à la vidéo
Découpage video MP4 (CAMILEO HD PRO)How to convert DVD and Video to MP4/AVI/ MP3/ WMV/3GP on Mac OS X
Enregistrer une vidéo de LCIDemande d'avis sur panne Magnétoscope Vidéo 8 Sony...
Impossible de recevoir du son dans coax num dans Pioneer XV-DV 77Double écran (moniteur/TV) et récupération d'un flux vidéo
Convertir un fichier VP6 flash vidéo ou PHP en fichier mp3, possible ?Qualité video au montage JVC Everio mg575
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire une video de fraps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR