Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  impossibilité de mettre un second moniteur pour sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibilité de mettre un second moniteur pour sortie TV

n°451059
villion
Posté le 29-04-2003 à 22:19:25  profilanswer
 

bsr
je viens d'acheter,le cable svhs pour mettre les films sur ma TV, hors le pb c'est que ma tv n'est pas détecté par windows et quand je vais dans affichage parametre je n'ai pas la possibilité de choisir un autre moniteur que mon écran de micro  
merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 22:19:25  profilanswer
 

n°452871
drhfr
Posté le 02-05-2003 à 21:50:04  profilanswer
 

meme probleme qq un pour nous aider ?

n°452890
neocloud
lalala
Posté le 02-05-2003 à 22:43:28  profilanswer
 

hello !
c koi vos cartes graphiques ?
car fo aller dans les parametres d'affichage, parametres, avancé, et la vous allez avoir le panneau de conf propre a la carte graphique. a partir de la vous pourrez activer la sortie téléeee
vala vala apres vous pourrez choisir de faire un mode clone ou un mode étendu
 
neocloud


---------------
lalala
n°452893
drhfr
Posté le 02-05-2003 à 22:48:53  profilanswer
 

salut, merci d'avoir repondu,
perso j'ai une ati fury pro vivo
je vaus au bon endroit mais le bouton activer est grisé, impossible d'activer la télé.
pourtant elle est branchée et allumée corectement reliée a la bonne sortie... je ne pige pas trop.
A la base je voulais brancher mon transmetteur video mais je me suis dis que ca venait du fait que la carte video ne "voyais" pas une vrai télé relliée...  
voilà, je suis tjs dans les choux.
ps: je ne vois pass d'affichage primaire et secondaire, ce que je trouve bizarre d'ailleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  impossibilité de mettre un second moniteur pour sortie TV

 

Sujets relatifs
Chercher Cable sortie TV !!coment mettre mes film de ma camera numerique sur dvd???
sortie s-video qui ne fonctionne pas?????????Sortie TV et lecture divx : pas de video :'(
divx et sortie TV : image parfois brouilléeProbleme sortie vidéo (media-player seulement)
Sortie TV marche plus sur GeForce 2 MX 100/200Probleme avec la sortie Tv sur une GF4Ti
Il faut mettre ou le VCD dans le video CD de nero ?Comment mettre 15 petits films en SVCD sur une DVD? mhhhh help
Plus de sujets relatifs à : impossibilité de mettre un second moniteur pour sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR