Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie TV et lecture divx : pas de video :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV et lecture divx : pas de video :'(

n°449990
unotouch
Consultant SSI
Posté le 28-04-2003 à 10:47:57  profilanswer
 

salut a tous :hello:  
 
j'active ma sortie TV...jusque la ok
puis je lance un divx .... mp9 s'ouvre et la ..héhé j'ai pas la video qui s'affiche ...alors est ce un probleme d'overlay et si oui comment le résoudre ..
 
merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 10:47:57  profilanswer
 

n°450373
unotouch
Consultant SSI
Posté le 28-04-2003 à 19:33:47  profilanswer
 

UP :'(

n°450412
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 28-04-2003 à 20:41:40  profilanswer
 

Ba moi sa m'avait fais pareil, mois je passer de l'écran vers la TV est po d'image de mon film! just un carré noir la ou y devait y a voir la vidéo.
Le prob a était résolu, car en fet j'était en mode bi-écran (écran + Tv), alors chui passer en affichage sortie TV en principal et par magie j'ai vu mon filmm :ange:  
Sinon l'overlay ché po s'que sais :pfff:  dsolé :??:


---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
n°450485
Jer
Posté le 28-04-2003 à 22:18:50  profilanswer
 

L'overlay c'est un mode qui permet à la carte graphique d'afficher une vidéo en la tappant directement dans la mémoire vidéo (sans passer par les drivers de la carte graphiques) et d'y appliquer en hard divers filtres de lissage, ça explique entre autre qu'il n'est pas possible de faire une capture d'ecran d'une vidéo de manière standard (qui se base sur les drivers)
Beaucoup de CG ne savent gérer l'overlay que sur la sortie principale ou ont un mode qui permet d'afficher sur la sortie secondaire en pleine ecran une vidéo lue en affichage principale (ex: mode theater sur les ATI)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie TV et lecture divx : pas de video :'(

 

Sujets relatifs
Capturer vidéo dans un jeu. merci[divX => SVCD] Comment le faire simplement ?
PCTV Rave -> Acquisition S-vidéo -> pas de couleur et bruit!comment etirer la hauteur d une video?
Comment lire un divx AC3 sur un home cinéma ?Vidéo conférence avec codecs Divx et Xvid
pb de lecture de videodivx et sortie TV : image parfois brouillée
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV et lecture divx : pas de video :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR