Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie TV marche plus sur GeForce 2 MX 100/200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV marche plus sur GeForce 2 MX 100/200

n°448620
thedivxboy
Posté le 24-04-2003 à 22:50:52  profilanswer
 

Ma sortie TV fonctionnait parfaitement mais elle va plus depuis quelques temps.
J'ai vérifier les cables, réinstaller les drivers (qui allaient avant), et elle ne va toujours pas. Comment y remédier ?
 
Au fait, toutes les sorties TV affichent du texte assez flou sur la TV ? Par exemple pour Internet Explorer.


---------------
http://tdb.divx.free.fr
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 22:50:52  profilanswer
 

n°448678
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 25-04-2003 à 03:04:28  profilanswer
 

Aucune idee pour ton prob,
 
par contre pour le flou, tu t'es jamais dit que ptete la definition d'une TV et celle d'un ecran d'ordi c'est pas tout a fait la meme chose...?  [:mlc]


Message édité par _maximus_ le 25-04-2003 à 03:06:33

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°449347
thedivxboy
Posté le 26-04-2003 à 15:19:11  profilanswer
 

Si tout à fait mais bon ...
 
Personne n'a de réponse à mon problème ?


---------------
http://tdb.divx.free.fr
n°449349
mac fly
Posté le 26-04-2003 à 15:24:06  profilanswer
 

Si tu jours au lendemain ta sortie tv s'est mise à merdouiller, vu que c'est une divx box et que je suppose que tu n'installe pas de programmes dans tous les sens dessus, ça sent gros le problème hardware, et là il n'y a pas de solutions autre que changer de c.vidéo
Pour les caractères "flous" c'est malheureusement normal (mais ça dépend aussi de la qualité de la sortie tv, de l'électronique des convertisseurs).La définition n'étant pas la meme, le rafraichisssement idem, quel que soit la carte tv ça sera toujours très loin de ce que tu as sur un moniteur

n°449356
thedivxboy
Posté le 26-04-2003 à 15:32:49  profilanswer
 

Ce n'est pas une DivX Box, j'installe pleins de programmes dans tout les sens, et ma sortie refonctionnerait-elle si je formatais ?
 
Existe-t-il des TV hautes résolutions pas chères ?


---------------
http://tdb.divx.free.fr
n°449369
mac fly
Posté le 26-04-2003 à 16:16:55  profilanswer
 

thedivxboy a écrit :

Ce n'est pas une DivX Box, j'installe pleins de programmes dans tout les sens, et ma sortie refonctionnerait-elle si je formatais ?
 
Existe-t-il des TV hautes résolutions pas chères ?


Le plus simple pour voir si il s'agit d'un pb hardware ou logiciel, c'est de booter en mode dos pure -> pour cela tu ne doit relier QUE le cable de sortie tv pour etre sur que la c.graphique bascule automatiquement bien sur la tv.
Si ça ne marche pas ne cherche pas plus loin ta sortie tv est HS.
Acheter une tv haute résolution ne changera pas vraiment le pb des caractères flous -> il y a certe une histoire de résolution mais c'est loin d'etre le plus important( meme en basse résolution sur un moniteur l'affichage est tjrs net...)
 
Les signaux entre une tv et un moniteurs sont différents, il y a donc des convertisseurs pour interpréter ce signal de la c.graphique vers la télé.Le hic c'est qu'on pert forcément ENORMEMENT.Certains convertisseurs sont + propres que d'autres (ca dépend des chips utilisés sur les c.graphiques pour la sortie tv) -> mais de toute façon n'èspère pas avoir un affichage impeccable des caractères avec les meilleurs sorties tv meme des meilleurs cartes graphiques...(pour s'approcher de la qualité optimum, il faudrait regarder du coté des cartes graphiques de chez Matrox...)


Message édité par mac fly le 26-04-2003 à 16:18:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie TV marche plus sur GeForce 2 MX 100/200

 

Sujets relatifs
Probleme avec la sortie Tv sur une GF4TiMon micro marche pas
[RESOLU] recuperer un divx qui marche a moitié ....lecture dvd en mode theater radeon 9700pro : marche pas!!!!!
Mon caisson de basse marche plus :'(Pb d'entrée son avec Geforce 4 Ti 4600
PROBLEME avec Geforcesortie TV branchée à une TV mais image NOIR & BLANC...
PBL avec sortie TV radeon 9700ProWINTV Go sous XP : ça marche pas !
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV marche plus sur GeForce 2 MX 100/200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR