Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  divx et sortie TV : image parfois brouillée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx et sortie TV : image parfois brouillée

n°449464
Pitounet
Posté le 26-04-2003 à 19:00:12  profilanswer
 

J'ai une 4 Ti 4400 branchée  sur ma télé en composite avec un adaptateur peritel.
Je passe sur les problème que j'ai eu au debut pour avoir l'image en couleur, mais qui sont maintenant résolus.
 
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec certain s divx (toujours les memes) qui sont parfaitements lu sur  mon écran et qui apparaisse tout brouillés sur la télé. Le son passe parfaitement bien mais l'image est composée de bandes qui sautent. J'ai essayé sur une seconde télé et le problème est le même.  
Sur la majorité de mes fichiers, l'image est parfaite, cela se produit que sur quelque uns.
 
Si vous avec une idée, je suis preneur, sachant que j'ai deja réinstallé divx (upgrade à la version 5.05) et les detonator (version 53.35).
 
d'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 19:00:12  profilanswer
 

n°449961
Pitounet
Posté le 28-04-2003 à 10:00:40  profilanswer
 

personne n'a une idée ?????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  divx et sortie TV : image parfois brouillée

 

Sujets relatifs
Question divxDivx : + le film avance + le son décallé par rapport a l'image
Probleme sortie vidéo (media-player seulement)Recherche un tutorial pour ripper un dvd en divx d'excellente qualité
divx /dvdLecteur de divx DP-500 de chez KISS
Sortie TV marche plus sur GeForce 2 MX 100/200Probleme avec la sortie Tv sur une GF4Ti
Grains de l'image avec le XviD ??? [edit reglages avisynth] 
Plus de sujets relatifs à : divx et sortie TV : image parfois brouillée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR