Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Imposible de graver un DVD avec Studio 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imposible de graver un DVD avec Studio 8

n°569109
JPhi
Posté le 09-01-2004 à 22:40:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit probleme avec Studio 8 au moment de la gravure du DVD ca plante ...  
 
Alors j'ai essaye de le graver avec Nero mais les fichiers ne correspondent pas à un projet DVD video standard.  
 
Il ya un moyen d'exporter en ISO ? Ou une autre Solution ?
 
mon graveur c'est un Pioneer 106D
 
Merci A+

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 22:40:28  profilanswer
 

n°569216
Nico-Rep
Posté le 10-01-2004 à 07:55:05  profilanswer
 

Donne plus de détails... Tu peux lancer la gravure avec Studio8 où alors il refuse de le faire?

n°569217
JPhi
Posté le 10-01-2004 à 08:24:17  profilanswer
 

Salut Nico-Rep,
 
Alors la gravure se commence ensuite j'ai un message "une erreur inatendue est survenue" et mon DVD-R est planté je suis obligé de faire un effacement complet l'effacement rapipe ne fonctionne pas.
 
Sinon, je n'ai aucun probleme avec d'autre logiciel de gravure.
J'ai vu que la version 8.0 était buguée je v essayé de faire une mise a jour.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Imposible de graver un DVD avec Studio 8

 

Sujets relatifs
Logiciel pour creer une interface de Menu pour faire un DVDPréampli TERRATEC PreAmp Studio USB?? ça vaut quoi??
mettre des sous titre dans un DVD ??enregistreur DVD de salon et cable/satellite
Connexion projecteur et DVDpas de son sur un DVD, comment faire ?
BackupDVD avec Pinnacle Instant DVD[Recherche] Un bon logiciel pour acquisition VHS-PC-DVD/VCD
Que pensez vous du pack Pinnacle Systems Studio Deluxe[RESOLU] lecteur de DVD compatible Divx / codecs
Plus de sujets relatifs à : Imposible de graver un DVD avec Studio 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR