Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion projecteur et DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion projecteur et DVD

n°568416
Orphanage
Posté le 08-01-2004 à 18:09:34  profilanswer
 

J'ai acheté un projecteur Infocus X1! Il y a une distance d'environ 15 mètres (de câble) entre le projecteur et le DVD! En le connectant avec un câble vidéo (prise cinch jaune), j'obtiens une qualité très médiocre au point que parfois le projecteur ne détecte pas le signal du DVD! Comment faut-il le connecter pour avoir une excellente qualité? Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 18:09:34  profilanswer
 

n°568840
pedro
Posté le 09-01-2004 à 10:43:30  profilanswer
 

15 mètres pour de la video c'est énorme!
rapproche ton lecteur du pv je vois que ca, au pire si c'est pas possible met un transmetteur radio mais la qualité sera pas top non plus (mais mieux que 15 m de cable)
l'idéal c'et quand même d'avoir la plus courte distance entre les 2, et puis si tu peut evite le composite et connect ton pv en rgb

n°584391
idiot
Posté le 08-02-2004 à 13:38:59  profilanswer
 

Faut le connecter en YUV avec l'adaptateur fournis d'origine ou alors en VGA via un PC.Compte 100? pour le cable si tu veux etre sur que ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion projecteur et DVD

 

Sujets relatifs
BackupDVD avec Pinnacle Instant DVD[Recherche] Un bon logiciel pour acquisition VHS-PC-DVD/VCD
Connexion PC/TV[RESOLU] lecteur de DVD compatible Divx / codecs
Gravure DVD qui s'arrete en plein milieu...rpper un DVD
Comment creer un DVD ???enregistrement direct en MPEG2 pour en faire des DVD-VIDEO - help!
playlist MP3 sur lecteur DVDConnexion DVD -> vidéo projecteur ???
Plus de sujets relatifs à : Connexion projecteur et DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR