Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Recherche] Un bon logiciel pour acquisition VHS-PC-DVD/VCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Un bon logiciel pour acquisition VHS-PC-DVD/VCD

n°568026
NHiX
Cop1
Posté le 07-01-2004 à 22:44:25  profilanswer
 

Salut
Je recherche un logiciel permettant de faire de bonne acquisition, a partir d'un magnetoscope ou d'un camescope analogique ou numerique (pour plus tard ;)) vers mon PC pour ensuite graver le film sur un (S)VCD ou DVD. Avec en plus qq petites option sympa, par exemple effets de transition, titrage....
j'hesite entre :
- Pinnacle Studio 8, il a l'air bien mais j'ai lus qu'il plantait tres souvent :(
alors dois-je attendre la version 9, dont la sortie sera imminente ?
- Adobe Premiere = trop cher pour moi :( G un budget MAXI de 100?
- Magix Video Deluxe 2004 Plus = a l'air tres sympa, mais possede bcp de chose dont je ne servirais probablement pas
et le dernier mais pas le moins bien :
- Ulead Video Studio 7 = Celui là, sur le papier il a l'air bien mais je ne connais personne l'ayant utilisé, alors je n'ai pas d'avis....donc si vous l'avez utilisé, dite moi ce que vous en avez pensé :)
 
Si vous connaissez un logiciel correspondant a mon utilisation et qui ne figure pas dans la liste faite moi en part :)
Merci pour vos reponses et avis
 
A+

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 22:44:25  profilanswer
 

n°568553
NHiX
Cop1
Posté le 08-01-2004 à 20:21:15  profilanswer
 

Up !

n°568635
BigBondaBr​oth
Posté le 08-01-2004 à 21:30:06  profilanswer
 

up!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Recherche] Un bon logiciel pour acquisition VHS-PC-DVD/VCD

 

Sujets relatifs
logiciel de masteringAcquisition Video Numérique sur PC : difficultées du newb !
[RESOLU] lecteur de DVD compatible Divx / codecsQuelle carte d'acquisition choisir ?
Gravure DVD qui s'arrete en plein milieu...[Recherche] Carte Tuner TV PCI pas trop grande
creation de DivX, quel logiciel ?rpper un DVD
A la recherche d'une TéléComment creer un DVD ???
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Un bon logiciel pour acquisition VHS-PC-DVD/VCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR