Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Préampli TERRATEC PreAmp Studio USB?? ça vaut quoi??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préampli TERRATEC PreAmp Studio USB?? ça vaut quoi??

n°568941
bob737
Posté le 09-01-2004 à 14:40:59  profilanswer
 

http://www.clust.com/pages/fiche_r [...] elkoo.html
 
Bonjour,
 
Je cherche à numériser mes vinyles sans trop me prendre la tête soit je ne recherche pas la qualité CD mais juste un son au moins équivalent au vinyle.
 
J'ai trouvé ça:
http://www.clust.com/pages/fiche_r [...] elkoo.html
 
Vous savez ce que ça vaut??
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 14:40:59  profilanswer
 

n°568944
Guigui
Posté le 09-01-2004 à 14:53:32  profilanswer
 

C'est un tres bon produit. Tu peux y aller.
 
Si tu veux juste numeriser sans trop de soucis de qualite, tu peux aussi utiliser une carte son de base, a condition de passer par un ampli (ou un preamp) avant. C'est sans doute plus economique si tu a deja un ampli avec entree phono.


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°568945
bob737
Posté le 09-01-2004 à 14:58:26  profilanswer
 

Guigui a écrit :

C'est un tres bon produit. Tu peux y aller.
 
Si tu veux juste numeriser sans trop de soucis de qualite, tu peux aussi utiliser une carte son de base, a condition de passer par un ampli (ou un preamp) avant. C'est sans doute plus economique si tu a deja un ampli avec entree phono.


 
Ouai mais ma chaîne est dans un meuble à "2KM" de mon PC, je n'ai pas de cable 2RCA (sortie audio) ---> jack 3.5 (entrée PC) et je n'ai pas trop le temps d'apprendre à traiter sur PC le signal audio venant de la platine.
 
au fait... bravo pour ton topic DV  [:burtonsnowboard]  
 
d'autres avis??


Message édité par bob737 le 09-01-2004 à 14:59:53
n°569475
bob737
Posté le 10-01-2004 à 23:45:44  profilanswer
 

[:dirakocha]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Préampli TERRATEC PreAmp Studio USB?? ça vaut quoi??

 

Sujets relatifs
Que pensez vous du pack Pinnacle Systems Studio Deluxe[mp3 player] USB Key / Mp3 / Tuner FM ->>> exist?
terratec vs audigy vs audigy...Quelqu'un connait-il cet ampli Sony STR-DE585 et que vaut-il ?
[Lecteur MP3 / Clef USB] 3 Modèles, lequel ?compression hardware pinnacle studio deluxe
Gamesurround Muse Pocket USBexiste t'il des freewares de montages video (genre premiere/Studio DV)
AMCAP mieux que Studio 8 :/ ? quoi d'autres encore pour une DC10+Préampli HC ?
Plus de sujets relatifs à : Préampli TERRATEC PreAmp Studio USB?? ça vaut quoi??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR