Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image et son carte tuner vers TV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image et son carte tuner vers TV?

n°916169
ludo336
Posté le 30-07-2005 à 13:36:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà en fait je viens d'acquerir une carte tuner tv Leadtek tv2000 XP Expert et je souhaite faire sortir l'image ainsi que le son sur ma TV de marque SONY (avec comme connectique pour ma tv: 3 prises cinch en face ainsi que 2 prises peritels).
 
comment dois je faire?
 
sur la carte TV, il a une prise S-video et un adaptateur est fourni aussi. Mais rien de sort sur ma télé.
je ne sais pas trop quoi faire ni même d'ailleurs si j'ai les bons cables.
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 13:36:02  profilanswer
 

n°916263
ludo336
Posté le 30-07-2005 à 17:53:40  profilanswer
 

je précise que la carte graphique déjà présente dans le pc n'a pas de sortie s-video.c'est une vieille carte ATI rageIIc et le seule moyen pour moi est de passer par la carte TV, alors??? quelqu'un peut il m'aider
 
svp
merci

n°916322
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 30-07-2005 à 19:54:48  profilanswer
 

Ta carte TV est une carte d'acquisition. les connecteurs s-video et cinch sont des entrées, pas des sorties.
 
Pas de solution sans rajouter une sortie TV, soit en changeant ta carte graphique, soit au moyen d'un adaptateur.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image et son carte tuner vers TV?

 

Sujets relatifs
Carte d'Acquisition pour PS2 / Xbox ?rm vers avi ou mpeg
Lecteur mp3 à carte CompactFlash amovible ? et pour le sport !!demande d'avis caisson de graves: haut parleur vers le sol ou pas ?
Problème de carte sonson d'une video mpg vers un baladeur
picture in picture d'un vga incrusté vers une tvInfo carte son
Peritel vers entrée antenneQuelle carte d'acquisition choisir?
Plus de sujets relatifs à : Image et son carte tuner vers TV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR