Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'Acquisition pour PS2 / Xbox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'Acquisition pour PS2 / Xbox ?

n°916067
Toran
Posté le 30-07-2005 à 10:42:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je réalise depuis quelques temps des images, mais aussi et surtout des vidéos de jeux PS2 et Xbox avec une carte d'acquisition Hauppauge Win Tv Go.  
 
Je souhaiterais profiter d'un changement d'ordinateur pour acquérir une nouvelle carte de bien meilleure qualité qui me permettrait donc de capturer les jeux aux format PAL (européen) et NTSC (Jap et US).
 
Le cable S-Vidéo offrant des résultats bien plus convaincants qu'un simple composite, notamment pour les images, je voudrais donc une carte d'acquisition offrant cette option.
 
Quelle carte offrant ces possibilités me conseillez-vous ? Je suis prêt à mettre jusqu'à 150 euros pour avoir une carte de bonne qualité.
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 10:42:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'Acquisition pour PS2 / Xbox ?

 

Sujets relatifs
Lecteur mp3 à carte CompactFlash amovible ? et pour le sport !!Problème de carte son
quel boitier acquisition video pour analogiqueInfo carte son
Acquisition JVC GR-D 73Quelle carte d'acquisition choisir?
Carte tuner TV et TV numérique[VDS]MPC 2000 Akai+cables+lecteurZip et carte SCSI
[Acquisition] Ma carte est reconnue mais pas ma cam ! 
Plus de sujets relatifs à : Carte d'Acquisition pour PS2 / Xbox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR