Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Info carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info carte son

n°913255
Dual_Shock
Posté le 26-07-2005 à 15:30:04  profilanswer
 

Salut a tous
Je recherche une carte son qui serait le moins cher possible pour une qualité potable (niveau soud blaster live) pas forcement 5.1 mais qui aurait 2 canaux.
Je m'explique, je voudrais pouvoir envoyer 2 sources différentes stéréo (par exemple 2 winamp) chacune sur une sortie différente de la carte (pour les relier a une table de mixage).
Sinon, y a t'il moyen de faire ca avec une Sound Blaster ? (me reste une SB Live! 5.1)
Par exemple envoyer la premiere source sur la sortie avant, puis la seconde source sur les HP arrieres ?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 15:30:04  profilanswer
 

n°913281
Coucacouco​ul
Posté le 26-07-2005 à 16:00:32  profilanswer
 

euh... perso je ne crois pas que se soit possible d'utiliser la sortie arrière d'une SB Live! , ou tout autre carte son, pour ce que tu veux faire !!!
A part si cette carte son à deux sortie (dans le sens deux circuit différant...)
 
Si c'est pour mixer du mp3 ? C'est pas une seconde carte son qu'il te faut mais un logiciel double lecteur, qui utilisera la même sortie de ta carte son.
(exemple : TBX Player 2, logiciel gratui que tu peux trouver facilement sur google ! Il lit plusieur format... pas que le mp3...)
 
En fait la question que je me pose c'est qu'est ce que tu cherches à faire exactement ?
Si c'est pour faire des soirée, tu as des logiciel double lecteur qui utilisent la même sortie (la sortie générale sur les enceintes amplifiées...)
La seconde sortie te sera utile que pour la préécoute de tes morceaux !
 
Perso, pour détailler, si c'est ce que tu cherches a faire : des soirées en mp3
(si je suis hors sujet ne lis pas la suite...)
J'ai un pc portable avec une carte interne que j'utilise pour la préécoute et un ecarte externe en usb pour la diffusion dans la pièce de la musique...
Le mix se fait au niveau du logiciel (j'utilise BPM Studio) Double lecteur mp3.  
 
Tu as des carte son en usb (comme une clef usb) pour 15€ en gros...


Message édité par Coucacoucoul le 26-07-2005 à 16:02:47
n°913295
Dual_Shock
Posté le 26-07-2005 à 16:14:24  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu
Nan, il me faut vraiment 2 sorties indépendantes.
J'aurais pu opter pour 2 cartes son mais je n'ai que 3 ports PCI, dont 1 utilisé (donc 2 de libre, mais je prefere un garder un au cas ou)
Pour le cas du mix mp3 je prefere le faire sur une table de mixage indépendante plutot qu' "a la souris"
Le pc est aussi un pc a tout faire en temps normal, et il arrive souvent que mon ptit frere s'en serve pour regarder une vidéo au salon pendant que quelqu'un d'autre ecoute des mp3 en surfant de l'autre coté.
Mais vu que j'ai un chip son integré, a la limite n'importe quelle autre carte son aurait suffit.
Mais j'aimerais vraiment trouver une ptite carte son a 2 canaux séparés pour l'histoire des mp3, histoire d'avoir 2 sorties au meme niveau sonore (déjà qu'avec le mp3 c'est pas gagné).
Ya bien la Terratec DMX 6 Fire qui peut le faire ca il me semble, le truc c'est qu'elle est a 180€ et a la limite j'ai meme pas besoin du rack, s'il en existe une version light vers 50€ je suis preneur, je vais voir ce que je trouve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Info carte son

 

Sujets relatifs
[info]ipod mini neuf 257 € avec carte d'etudiantInfo sur la Carte Tv et la Asus TV FM Card
Demande info carte acquisition videoINFO carte tuner tv
Besoin d'info pour une carte sonCarte Tuner Satellite - Info needed
INFO sur carte TV tuner et autres !!!!!!! Lequel choisire !!!cherche info sur carte son
Besoin d'une dernière info pour achat d'une carte tv hauppauge-> Une carte accélératrice 'DivX' chez Sigma (INFO CLUBIC)
Plus de sujets relatifs à : Info carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR