Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte son

n°915099
benouseger​bouli
Posté le 28-07-2005 à 21:26:20  profilanswer
 

Bonjour tlm,  
 
Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas du tout a régler un problème sérieux de carte son. En effet, lorsque je lance la lecture d'un CD audio avec le lecteur Windows Media, je n'entends aucun son et cela m'affiche ce message d'erreur : "Impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas.".  
 
Pour résoudre ce problème, j'ai :  
 
- Vérifié si la carte audio était bien le matériel par défaut pour la lecture.  
- Vérifié et enlevé les éventuels conflits matériels.  
- Testé ma carte son sur un autre PC (elle fonctionne).  
- Réinstallé Windows XP.  
 
Malgré tous mes efforts, ma carte son ne fonctionne tjs pas sur mon PC alors qu'elle est bien reconnue et installée par Windows. La carte ne provoque aucun conflit. J'ai bien vérifié de brancher mes enceintes sur la bonne prise de la carte.  
 
Voilà, si qq1 peut filer un pti coup de pouce ca serait super sympa, merci :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 21:26:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de carte son

 

Sujets relatifs
Probleme carte daquisition pinnacleproblème de connection: sortie audio TV - carte mère du PC
probleme de carte de surveillance video wdt2016Problème carte pinnacle avec SP2
Problème avec une carte Xcaptureprobléme pour connecter un magnetoscope sur ma vieille carte wintv ?
problème carte son et decodage DD et DTSprobleme carte son digi 001
carte tv sat probleme compatibilite num ana telcom2Bprobleme de carte son
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR