Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image du pc sur la télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image du pc sur la télé

n°885561
yannor
Posté le 09-06-2005 à 17:38:06  profilanswer
 

bonjours,
j'ai une petite question simple et qui est comment je peux mettre mon image pc sur ma télé?
sachant que j'ai une carte graphique ati radeon 9550 avec seulement comme sortie une "sortie tv",
j'ai donc achete un cable s-video auquel je branche un raccord peritel a la tv.
 je me mets ,aprés avoir branché les cables, sur AV sur la tele mais il se passe rien. :kaola:  
alors ni connaissant rien j'ai ete voire sur le reglage de la carte graphique qui n'a pas l'aire de detecter ma télé :??:  
en gros j'arrive a rien :fou:  
meri de me repondre en terme simple car le vocabulaire informatique n'est pas ma langue de prédilection.
merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 17:38:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image du pc sur la télé

 

Sujets relatifs
tele 16/9, tnt, format image, format ecran : que choisir ?image du dvd pourri sur la télé (à partir du pc)
Tele avec bonne qualité d'image, possible en "petit prix ?"image sur la tele qui defile tres rapidement
mettre l'image du PC sur la télécomment enregistrer l'image et le son de sa télé sur un pc ??
Image bizarre avec ma sortie tele...Pb télé : trouve pas les reglages pour la hauteur de l'image !
image degueu sur la telePas d image sur télé en nview!!
Plus de sujets relatifs à : image du pc sur la télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR