Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tele 16/9, tnt, format image, format ecran : que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tele 16/9, tnt, format image, format ecran : que choisir ?

n°843900
galactor
Posté le 15-04-2005 à 00:16:32  profilanswer
 

:pt1cable: hello !
J'ai une tele 16/9, un adaptateur tnt de la marque strong.
Pour la tnt dans le menu de l'adaptateur je peux choisir le type de televiseur (16/9eme ou 4/3) et aussi le format de l'ecran (letter box ou pal-secam). Si je choisit 16/9eme et pal/secam, j'ai bien les emissions en 4/3 mais les film en 16/9eme, je n'arrive pas a avoir en plein ecran, il y a toujours des bande noire : en haut en bas et a droite et a gauche !!!! alors que si je choisit letterbox, j'ai bien les films en 16/9eme mais les emissions en 4/3 sont tronquees (elles sont donc en plein ecran mais je n'ai pas 100/100 de l'image).
 
En fait si je veux avoir tout bien, je dois selection par l'adaptateur, ecran 4/3 (???) et jouer avec la telecommande de la tele en faisant zoom 16/9 pour avoir les films en 16/9eme en plein ecran ???? mais dans ce cas j'ai peur de perdre en qualite en zoomant !
 
qui peut m'aider ? merci !


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 00:16:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tele 16/9, tnt, format image, format ecran : que choisir ?

 

Sujets relatifs
Divx en vrac sur un DVD ? Mais au format DIVX !!Transformation mpeg2 vers format dvd
pour un grand ecran, quel est le meilleur choix aux alentours de 3000eQuelles enceintes 5.1 choisir ?
décalage son/image suite à montagefreebox --> pctv image noir et blanc?
Avis sur Lecteur DVD Pioneer DV575 et Télé SONY 100HzMa télé est-elle définitivement morte ?
ecran divisé en 2 pour 2 videos...format RMXP exe
Plus de sujets relatifs à : tele 16/9, tnt, format image, format ecran : que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR