Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image bizarre avec ma sortie tele...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image bizarre avec ma sortie tele...

n°478500
klub
Posté le 29-06-2003 à 23:35:24  profilanswer
 

Toutes les zones sombres sont verdatres...
Si qq'1 pouvait m'aider.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 23:35:24  profilanswer
 

n°478504
Ogl_visual
Posté le 29-06-2003 à 23:38:58  profilanswer
 

Donne nous au moins des détails sur ta config, carte, OS, player, version des drivers...
 
Dans le doute, vérifie su tu as pas une option de réglage couleur dans le panneau de config de ta carte video, mais si c'est violent verdatre c'est peut être le connecteur. ya que le noir? comment sort la video? ça fait ça avec toutes les video?

n°478510
klub
Posté le 29-06-2003 à 23:58:27  profilanswer
 

gf4 4200 asus, win2000 tous les players, et mes drivers sont a jour...
alors oui ca fe ca avec ttes les video, c un cable blinde, une peritel de qualite j pense (conectiq doree qui m'a qd mm coute 50 balle)
mais c vrai faudrait que j'essaie de changer les connec.
sinon g regarde plusieurs fois pour les couleur, g essay plein de reglage et ca change rien. j'arrive pas a regler les coulleurs de la sortie tv.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image bizarre avec ma sortie tele...

 

Sujets relatifs
probleme de syncro son/imageWintv : image qui devient blanche
sortie tv et 16/9Pas de port AGP comment avoir une sortie TV sans Carte Graphique PCI ?
[Bsplayer] Probleme bizarre avec le son..MJPEG->MPEG2 DVD : résolution de l'image et format des pixels
Image fixe et son OK.... ????SVP convertir un DivX en SVCD ou VCD bonne taille image et qualité
sortie tv sur portable....où trouver cable svideo de pc à télé de 5 metres ???
Plus de sujets relatifs à : Image bizarre avec ma sortie tele...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR