Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image sur la tele qui defile tres rapidement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image sur la tele qui defile tres rapidement

n°657479
pexh
Posté le 21-06-2004 à 09:55:18  profilanswer
 

Salut a toutes et tous,  
 
Je suis un petit nouveau ici... Avant de poster, j'ai quand meme un peu chercher sur le forum et dans le FAQ. J'ai trouve un post qui parlais de problemes avec la meme carte que moi mais le probleme n'etait pas le meme donc, je poste mon souci.  
 
Alors voila, je possede un DELL Inspiron 5100 avec une CG Radeon 7500 C (Mobility). La sortie est un S-video 7 pins. Apparemment, il n'existe pas de S-Video 7 pin, ca doit etre un truc special a Dell car il vendent un convertisseur s-video vers (je sais plus le nom, le jack jaune classique... :??: ). Je banche donc un bete cable S-video. Ma teloche est bien compatible S-video. L'image est en couleur sur ma tele mais le probleme, c'est qu'elle defile verticalement et ce, tres tres rapidement...  
 
QQun aurait une idee???  
 
Merciiiiii!!!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 09:55:18  profilanswer
 

n°657565
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-06-2004 à 11:05:09  profilanswer
 

T'as pas un moyen de régler la phase ou le Vertical Hold sur ta TV ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°657610
pexh
Posté le 21-06-2004 à 11:33:35  profilanswer
 

je ne pense pas... je v regarder ca mais c pas sur du tout...

n°658063
meug
Posté le 21-06-2004 à 20:11:00  profilanswer
 

  Normalement,pour une fiche S-Video à 7 pins,4 servent au sigal S-Video et deux pour le son .Il faut donc dans ce cas là un cable adaptateur avec à un bout la fiche mâle à 7 broches et de l'autre une fiche femelle S-Vidéo 4 broches et deux RCA femelles .Mais il existe aussi des cables propriétaires qui obligent à passer par le fabricant de l'ordinateur ou de la carte.Façon sans doute de s'assurer de la fidélité du client.

n°658710
pexh
Posté le 22-06-2004 à 15:35:00  profilanswer
 

merci
 
je sais ke Dell vend un adaptateur pour passer de S-video a RCA... mais je pense que cable s-video normal devrait fonctionne vu que je prend le son a la sortie audio et ca, ca marche...j'ai le son sur la teloche...  :pt1cable:  :pt1cable:

n°658955
meug
Posté le 22-06-2004 à 20:27:14  profilanswer
 

pexh a écrit :

merci
 
je sais ke Dell vend un adaptateur pour passer de S-video a RCA... mais je pense que cable s-video normal devrait fonctionne vu que je prend le son a la sortie audio et ca, ca marche...j'ai le son sur la teloche...  :pt1cable:  :pt1cable:


 
  Si tu as le son à part,il semble bien  que ta fiche ait des sorties particulières que seul un adaptateur Dell puisse te permettre de récupérer.D'autant que leur adaptateur sort le signal composite(RCA jaune).D'un sigal S-vidéo,tu ne fera pas du composite par de simples cables.
 
      :)  
 
     


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image sur la tele qui defile tres rapidement

 

Sujets relatifs
image qui se duplique lors d'un déplacement (adobe premiere)Que faire contre un entrelacement très visible?
Sautes d'image avec u lead dvd factoryprobleme tele daewoo dsc 3270e
lecteur divx de salon qualité d'image ?capture video analogique, image déformé ?!?
Verouillage parental sur tele DaewooImage tremblotante en Peritel
casque sans fil pour la télé ?[TV-OUT] Image en noir & blanc ?!
Plus de sujets relatifs à : image sur la tele qui defile tres rapidement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR