J'ai le problème suivant : lorsque j'allume le vcr/dvd j'ai l'image en 4:3 alors qu'auparavant elle était en 16:9. J'ai enlevé dernièrement le câble s-vidéo est-ce que cela pourrait être la cause?
J'ai le problème suivant : lorsque j'allume le vcr/dvd j'ai l'image en 4:3 alors qu'auparavant elle était en 16:9. J'ai enlevé dernièrement le câble s-vidéo est-ce que cela pourrait être la cause?
Merci pour votre aide.
Attend que l'on sorte notre boule de cristal pour savoir quel matériel tu as
Angiel
Posté le 24-05-2011 à 02:15:14
J'ai un téléviseur HD, un combiné DVD/VCR et je suis sur la télé numérique. Est-ce que la boule de cristal s'est éclairé? Merci à vous...
arsene de gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-05-2011 à 13:00:50
Comme il n'y a qu'un seul constructeur au monde ainsi qu'une seule référence, il est évident que c'est tout de suite plus clair.
---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
Angiel
Posté le 24-05-2011 à 16:45:01
Ma boule de cristal m'a fait voir un petit con plein d'arrogance, je ne comprends pas? Affaire classée...
Comment veux tu que quelqu'un te donne des conseils sans connaitre la marque et le modèle exacte de chaque matériel que tu as et qui te pose problème !!