Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment zoomer sur une image dans sony vegas déjà modifiée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment zoomer sur une image dans sony vegas déjà modifiée?

n°1711108
Bilordi
Posté le 14-02-2011 à 14:08:10  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je suis en train de faire une petite vidéo sur sony vegas et j'aimerais zoomer sur une image que j'ai déjà modifiée dans le mode panoramique
 
Je m'explique, dans mon image ci dessous j'ai utilisé le mode panoramique pour réduire l'image afin d'avoir deux bandes noires une en haut et une en bas
 
Et ce que je voudrais maintenant c'est avoir la possibilité de zoomer sur l'arbre sans que la partie blanche ne change.
 
Est ce possible?
 
Merci à vous!
 
http://img11.hostingpics.net/pics/411984Sanstitre1dd.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 14:08:10  profilanswer
 

n°1711394
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 15-02-2011 à 17:03:05  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce que tu demandes mais il y a un outil panoramique de piste vidéo entière (tout à gauche, parmi les outils relatif à chaque piste vidéo).
Peut-être cet outil convient-il a ton besoin ?

 

Attention c'est un outil qui agit sur toutes les séquences posées sur la piste, donc penses bien à poser des clefs et à remettre l'outil par défaut à la fin de la séquence avec ton arbre afin d'éviter d'affecter les autres séquences sur la piste d'édition.


Message édité par BlackShark le 15-02-2011 à 17:03:30
n°1712765
Bilordi
Posté le 21-02-2011 à 16:22:42  profilanswer
 

Citation :

Je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce que tu demandes mais il y a un outil panoramique de piste vidéo entière (tout à gauche, parmi les outils relatif à chaque piste vidéo).
Peut-être cet outil convient-il a ton besoin ?
 
 
Attention c'est un outil qui agit sur toutes les séquences posées sur la piste, donc penses bien à poser des clefs et à remettre l'outil par défaut à la fin de la séquence avec ton arbre afin d'éviter d'affecter les autres séquences sur la piste d'édition.
 


 
Salut et merci pour ta contribution.
 
En fait je voudrais conserver les deux bandes noires en haut et bas de mon image tout en zoomant sur l'arbre. J'ai essayé avec ce que tu m'as proposé (dans le mouvement de piste) mais je peux seulement zoomer sur l'image. Ça doit bien être possible à faire mais quid du comment.

n°1712766
Bilordi
Posté le 21-02-2011 à 16:24:34  profilanswer
 

C'est bon je viens d'avoir un éclair je vais utiliser un masque noir! merci quand même pour ta contribution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment zoomer sur une image dans sony vegas déjà modifiée?

 

Sujets relatifs
Quelle dalle pour l' KDL-32EX710 32" de chez sony ?Lecture DivX sur Sony BDP-S470
ampli marantz +bluray sony problème hdmiFormat et codec pour lecture sur platine DVD
Ampli Sony pour Hi-fi/PS3/PS2/PC/Wii/SFR Evolution avec KDL40EX600onkyo tx-sr608 impossible d avoir l image Help
enceintes Sony à vendreTV sony Bravia et support mural
Lequel ( Sony KDL32EX500AEP ou Sony KDL32EX710 LED )lequel choisir ( Sony KDL32EX710 LED ou Panasonic TX-L32D28 LED )
Plus de sujets relatifs à : Comment zoomer sur une image dans sony vegas déjà modifiée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR