Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas d'image avec magnétoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image avec magnétoscope

n°1714353
lebron0210
Posté le 02-03-2011 à 17:01:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai branché mon magnétoscope sur ma télévision et en mettant une cassette je n'ai que le son et pas d'image.
Mon magnétoscope est relié directement à ma télévision par une prise péritel et il y a une autre prise péritel qui rejoint le magnétoscope au lecteur dvd.
De toute façon même en enlevant mon lecteur dvd, mon magnétoscope ne fonctionne toujours pas comme il le faut.
Ma télévision est assez récente, elle intègre la tnt en elle même.
Et mon magnétoscope fonctionne sur une autre télévision.
 
Comment puis-je faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 17:01:33  profilanswer
 

n°1714356
mmrp95
Posté le 02-03-2011 à 17:18:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pb de peritel!  les bouger 'delicatement'    Moi ca m arrive souvent.  

n°1714362
lebron0210
Posté le 02-03-2011 à 17:55:35  profilanswer
 

J'ai essayé et rien ne change, j'ai bougé un peu, j'ai essayé avec un autre câble, j'ai le son et pas l'image ... =/

n°1714490
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-03-2011 à 14:08:40  profilanswer
 

Change de péritel sur la tv, s'il y en a plusieurs.
Pour que le son et l'image passe par la péritel, il faut que la TV soit en marche et que la chaîne soit affichée.
Toutes les TV récentes ne convertissent pas le signal TNT (numérique) en analogique.
Marque et modèle du TV, marque et modèle du magnétoscope ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas d'image avec magnétoscope

 

Sujets relatifs
Problème image coupée en bas si capture magnétoscope => carte VIVOproblème clonage magnétoscope : image noir et blanc
Tv Combi Philips Turbo drive: pas d'image en magnétoscopecomment faire passer l'image du magnétoscope au vidéoprojecteur ?
Magnétoscope sur TV : image dégradéeFreebox & Magnétoscope sur Carte TV = image NOIR&BLANC :(
pb image sur rétro projecteur avec magnétoscopeLissage d'image de magnétoscope avec Premiere
Problème d'image avec magnétoscope help me=)Moitie bleu image magnetoscope pour acquisition
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image avec magnétoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR