Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Choisir ma piste audio ac3 dans mon image blue ray?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir ma piste audio ac3 dans mon image blue ray?

n°1722266
Shogu
Posté le 18-04-2011 à 19:56:17  profilanswer
 

Bonjour, j'ai créer une image de mon blue ray de the dark knight, seulement j'ai du mal m'y prendre, impossible de retrouver la langue FR, ni de le lire normalement avec powerdvd ou autre prog de ce genre.
Je lis bien mon blue ray avec ArcSoft total media ( je monte l'iso de mon blue ray avec Daemon Tool )  
Du coup, j'ai téléchargé une piste son .ac3 en FR
 
Ma question est :  comment intégré ma piste son ac3 a mon fichier image blue ray ?    ou si il n'est pas possible de reunir les deux fichiers, comment alors que je lis mon fichier, allé choisir directement dans total media mon fichier piste son .ac3 ?
 
 
Merci a tous pour votre boulot, et merci également a ceux qui s'attarderont sur mon cas


Message édité par Shogu le 18-04-2011 à 20:10:27
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 19:56:17  profilanswer
 

n°1722269
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 18-04-2011 à 20:36:20  profilanswer
 

regardes ton BR, ce sera plus simple  :)

n°1722270
Shogu
Posté le 18-04-2011 à 20:39:59  profilanswer
 

ouais mais la je suis chez ma copine, chez mon j'ai mon lecteur blue ray de la freebox, et comme je la tané pour lui montré dark knight...  
Au pire des cas je lui montrerais en VOST mais bon, je cherche quand meme une solution desfois que...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Choisir ma piste audio ac3 dans mon image blue ray?

 

Sujets relatifs
achat casque audioliaison pc chaine hifi et casque audio sans fil
Encodage audio et vieux CD un peu abimésCherche solution pour transférer l'audio/vidéo d'une pièce à une autre
aide pour choisir un vidéoprojecteurCasque Audio Fermé
Freebox Revolution V6, Choix de TV 3D et matériel compatibleampli hifi stéréo que choisir (hk 3490 ou garder mon vieux ampli) ?
Convertir le son en AC3Quels écouteurs intra-auriculaires choisir?
Plus de sujets relatifs à : Choisir ma piste audio ac3 dans mon image blue ray?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR