Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  panne d'image sur certaine connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne d'image sur certaine connexion

n°2103544
gamers
après la pluie , le soleil .
Posté le 10-08-2017 à 07:03:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai perdu en premier la connexion internet l'année dernière et il y a 2 jours j'ai perdu toutes les connexions qui sont en HDMI.
TV par satellite, Lecteur DVD/cassettes, console de jeux(2), etc.
Le Disque Dur externe connecté en USB lui, délivre c'est films sans problème et l'image est parfaite !
J'ai également un connecteur de forme HDMI , mais pour une connexion péritel, et là je n'ai que du SON !
 
Le réparateur est très loin de mon domicile, mais avec vos conseil il est possible que j’apprenne que ces une réparation bénine ( le rêve est permis ).
 
Et si la réparation nécessite un professionnel et un coût élevé , je préfère en acheté un neuf , prévu pour les nouvel normes: DVB-T2/HEVC.
 
Le modèle est : LG 42LM620S - achat: 03/2013,
 
Merci pour vos conseils


---------------
les ennemis sont bêtes ,
mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 07:03:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  panne d'image sur certaine connexion

 

Sujets relatifs
Compatibilité H 265 + traitement d'image DARBEEproblème de connexion entre ampli et platine vinyle
Problème connexion Microsoft Wireless Display Adapter[AIDE] Pas de son système Hi-Fi vintage... Comment trouver la panne ?
Problème d'image sur TV Philips 49PUH6101panne alim tv beko b19-t5-ck1
Panne sortie HDMI - Pioneer VSX-828Demande d'aide pour connexion Téléviseur sur Ampli
Connexion salle 2panne ampli enceinte 3A Andante Studio
Plus de sujets relatifs à : panne d'image sur certaine connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR