Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème connexion Microsoft Wireless Display Adapter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion Microsoft Wireless Display Adapter

n°2089162
boblepp
Posté le 28-04-2017 à 15:47:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer sur mon téléviseur un Microsoft Wireless Display Adapter afin de caster en 1080p, et sans fil, les films présents sur le disque dur de mon PC de bureau (situé à 3m de la TV).
Mon PC tournant sous Windows 10 et étant équipé d'un dongle wifi, je me suis dit que ça fonctionnerait, mais il semble que je me sois trompé...
 
Une fois connecté le MWDA en HDMI et USB, j'ai bien sur ma télé le message me demandant de connecter mon PC.
http://www.gadgetguy.com.au/cms/wp-content/uploads/2016/10/Microsoft-Wireless-Display-Adaptor-App-1.jpg
C'est là que ça se complique puisque lorsque que je tente de faire cette connexion depuis Windows et le centre de notifications, le MWDA n'est pas reconnu et un message concernant Miracast apparaît :
"Votre PC ne prend pas en charge Miracast, il ne peut donc pas projeter sans fil."
 
Ma config est la suivante :

Citation :

cpu : Intel i5 760 2.8GHz
gc   : Asus EAH5450 silent 1GB (AMD Radeon 5450)
wifi : D-Link DWA-121 802.11n WLAN Adapter


 
Quelqu'un saurait-il ce qui empêche cette connexion PC/MWDA de se faire ?
La norme Miracast est-elle incompatible avec un composant de ma configuration (qui date de quelques années) ?  
 
Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 15:47:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème connexion Microsoft Wireless Display Adapter

 

Sujets relatifs
Mauvais doubleur ou problème de configuration ?Problème de son (PC)
Problème swich tape monitor sur NAD C326BEEProblème de coupure wifi sur des flux vidéo (DLNA sur NAS)
Problème Bluetooth barre de sonProblème de baisse soudaine de volume (prise Jack)
Problème son bluray.Probleme Spdif sur carte son Motu
Achat casque/micro problème mircoBose solo 5 problème son (métallique/robotique)
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion Microsoft Wireless Display Adapter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR